logo

Je n'hésite pas à sortir en club libertin

Certains clubs organisent des journées qui nous sont réservées ainsi qu'aux hommes qui nous aiment

Dernière réponse le 07 septembre 2022
6 15

Photo de valerie32
251 km • Travesti
a publié ce sujet
Caro59LIL
57 •
J'ai déja essayé, une expérience sympa.
FifieOne
56 •
Coucou Oui déjà passé deux belle journée et soirée avec toi et toutes les autres Un pur bonheur La vie et c'est plaisir Bisous Valérie
56 •
Vivement
dentelles75
67 •
Oui château des lys pour la soirée drôles de dames, 1szmrdi par mois, regardez leur Site
dentelles75
67 •
Ha oui sauna amphibi c gratuit même le café et le thé et en tenue sexy on vient pas pour rien, a chaque je repars le Minou comble par ces messieurs
56 •
Je dois y aller le 26 av
56 •
Yes!!!! :p
56 •
Oui coquine
Travestielibert
47 •
Je te conseil le sauna amphibi qui est totalement dédié au 3ème sexe, tu te sentira surment plus à l'aise que dans les soirées où on est "accepter" mais qu'on est mélanger à des femmes et couple hétéro en plus cest gratuit pour nous lol
47 •
Perso c'était pas un club mais un sauna pendant un jour ouvert aux travesti j'ai eu des moqueries et je me sentais pas l'aise je préfère les lieux uniquement dédiés au troisième sexe (amphibi, quai latin)
valerie32
57 •
N'oubliez pas le sauna422manage.com près de mons valenciennes tournai ; on y retrouve beaucoup de personnes de nationalité française qui se délectent de se retrouver dans un club dédié aux, trans, travesties et hommes qui nous apprécient ; tout le monde y prend un grand plaisir pour un prix démocratique ; en plus il y a une pièce qui nous est réservée pour nous préparer et nous maquiller. Un pur plaisir. En général on se retrouve à près de 80 personnes
SissyCecile
41 •
Bonjour a toute, Sur Toulouse, il y a le club72, gratuit pour les trav (inscrite sur le site avant) et qui organisé des journée Bi le lundi et le vendredi. Le patron est adorable et il demande vraiment aux mecs seuls si ils sont bi avant d'entrer. J'aime beaucoup y aller en tenue sexy et talons, c'est vraiment top. J'essaierais l'amphibi a Paris. Bises
56 •
Top merci