L'égalité des sexes
De plus en plus d'hommes aiment les filles comme nous c'est très souvent des hommes mariés par compte c'est très rare qu'un homme sorte avec un travesti dans la rue c'est-à-dire aller au cinéma au restaurant faire du shopping ou autre. Il y a quelque temps je vais faire des courses en ville et je me suis aperçu qu'il y avait deux filles de la police qui surveillait la rue et qui discutaient entre elles pistolet et matraque autour de la taille juste en face de l'autre côté de la rue il y avait un garçon qui balayait le trottoir c'était un employé de la ville et juste dans l'angle de cette même rue Il y a une banque et une femme qui n'est autre que la directrice de cette banque je le sais car c'est ma banque fumait sa cigarette devant l'entrée pendant qu'un garçon d'une société de nettoyage nettoyait les vitres de la banque donc pour résumer ça ne choque personne que des filles face des sports de combat et sois armés pour le maintien de l'ordre et que des garçons s'occupent du nettoyage, mais les filles comme nous qui sont des filles à part entière mais pas tout à fait dans le corps qui leur convient ça ce n'est pas normal pour la société alors l'égalité c'est pour quand ? Car entre le sex faible qui devient le sex fort le troisième sexe je dis vive l'égalité des sexes. Et pour finir on n'est pas plus salope que les filles la seule chose c'est que nous on l'assume et on le revendique un peu plus.