logo

Les demandes de plus en plus incorrectes

Bonjour à toutes, Je ne sais pas si c'est votre cas mais actuellement un bon nombre d'hommes qui me contactent, ont des demandes de plus en plus poussé. J'ai l'impression que pour eux travestie veut dire catalogue de la redoute. Il leur faut une perruque de tel style et telle couleur, de la lingerie de telle sorte avec telle matière car sinon ils ne prennent pas leur pied ou alors des escarpins, ah non des cuissardes finalement des bottes à talon plat mais non aiguilles. A croire que tout est gratuit et facile à acquérir. avant on avait le droit aux éternels poseur de lapin. et quand on tombe sur un mec qui se pointe, il y a un manque d'hygiène ou alors on a le droit à un petard mouillé (a peine la meche allumée, elle explose) j'avoue qu'en ce moment je prends de moins en moins de plaisir à faire des rencontres. pour une bonne rencontre, il y en a 9 merdiques... est-ce moi qui tombe que sur des lourdots ou c'est général ??

Dernière réponse le 13 mai 2021
18 32

Photo de ptit59coquin
158 km • Travesti
a publié ce sujet
dollie69
68 •
C'est un peu général...
DemoniaAnne
57 •
Moi, je m'habille comme j'en ai envie et je sélectionne à mort...
57 •
J'arrive à repérer très rapidement les crevards aussi...
57 •
... et je ne prends plus en dessous de 30 ans...
36 •
Oui mais même en sélectionnant c'est les demandes que j'arrête pas d'avoir
57 •
Ils y en a très peu qui osent avec moi, ils doivent sentir que ça ne marchera pas... :-)
stefatrav
60 •
Ça devient un phénomène de société général
Juju!
34 •
Oui, j'ai remarqué aussi une augmentation de ce genre de demandes parfois farfelues.. et l'hygiène laisse parfois à désirer, ce qui est un frein direct au désir pour moi (mais ça, c'est pas nouveau) et les pétards mouillés.. c'est plus d'un mec sur deux..
dollie69
68 •
J'essaie d'imposer mes tenues, y a du choix mais parfois ils veulent "en pute", du coup c'est NON. Suis plutôt froufrous je trouve ça très féminin et j'ai envie de me faire prendre vêtue comme ça...
alexvicious
62 •
Je suis plus gâtée que vous, quand je domine des fiottes c'est moi qui impose ce que je veux. Et pour les mecs qui me baisent je n'ai pas les problèmes que vous évoquez. En revanche je ne tourne pas longtemps autour du pot pour les rencontres, j'impose mes règles (simples quand même) et ça passe impeccable. Bien sur je suis hyper selective. Je ne discute même plus avec ceux qui n'ont pas de temoignages de rencontres, ça m'évite pas mal de lapins. Bien sur je ne suis pas bornée non plus, si le mec me dit qu'il me préfère en cuissardes qu'en escarpins, ça ne me gêne pas.
Elodielope
66 •
Tu as tout fait raison ma belle
Elodielope
66 •
Je pense quen tu as raison
Briannatrav
49 •
Salut les filles, en ce qui me concerne j'impose toujours ma tenue au premier rendez-vous. Je propose uniquement un choix entre bas résille et bas nylon. Escarpins Ou cuissardes. Sinon j'ai très peu de mythos ou de beaux parleurs. je suis hyper sélective et je réclame toujours une photo avec visage et un num. Le tri se fait tout seul. Bisous à toute et bon courage
carolesex
63 •
Moi, on me prend comme je suis, ou alors c'est non, tout simplement
YINGYANG
37 •
Arrêtez de faire les soumises, assumez d'avoir du caractère et n'ayez pas peur d'imposer vos choix et vos envies. Je peux vous dire qu'avec ça y'en a pas un seul qui ose m'exiger quoi que ce soit et quand je rencontre ils font patte blanche pour me séduire. L'inaccessible et la qualité rend les hommes mielleux. Les produits cheap et accessibles à tous ça les rend exigeant. C'est peut être un peu cru mais c'est comme ça.
travelsa
55 •
Tu résumes très bien la situation. Un ils ne savent pas ce qu'est se travestir et le temps que cela demande. Ils osent dire "on veut pas d'un mec" mais ils ignorent deux choses: à la base un travesti est un mec et deux s'ils veulent un travesti il nous faut du temps pour nous préparer. en échange qu'avons-nous? Un pétard mouillé comme tu dis. Ils pensent en effet que nous avons la fameuse lingerie sur demande, les talons de telle hauteur sans problème avec nous, la robe de telle couleur bien évidemment déjà lavée repassée....Comme tu dis en dehors des lapins qui se font encore, des pertes de temps en prime il faut le catalogue de la redoute avec nous.....
Galliane
61 •
Le respect, ce fameux respect... Il faut reconnaître que cette qualité est présente chez peu de personnes et que l'égoïsme remplace cette valeur! Ainsi, une personne qui m'accoste sans dire bonjour est remerciée, son contact ne m'intéresse pas. Oui, il reste bien moins de personnes... Ensuite celui qui vient dire ce qu'il veut sans se soucier de mes désirs prend aussi la porte de sortie... Oui, il reste moins de personnes... Et à la fin il y a quelques personnes que j'ai plaisir à rencontrer de manière régulière et tout le monde est content La vie est belle !
Louisa33
72 •
Malgré mon âge je suis très sélective et sans me vanter je discerne vite le bon coup du bidon. le mieux c'est d'avoir des réguliers avec qui çà s'est bien passé la première fois, ainsi pas de mauvaise surprise.
Elodielope
66 •
Sais mieux un regulier
Mia95
55 •
Tout à fait d àccord avec toi. Moi je ne me prend plus la tête je leur dis que je suis comme ça et c est tout. Si ils sont pas OK tans pis pour eux c est pas le nombre de mâles qui manquent.
love
53 •
Bonsoir les puces, malheureusement, nous sommes considérées comme des bouches trous, des putains, des salope, des chiennes, etc... Un grand nombre de personnes ont un manque d'éducation, de respect. Les beaux parleurs, les bites, les mythos, ils sont blacklister. Nous ne sommes pas non plus à leurs dispositions, c'est un des très gros problème de nôtre société.
Elodietravesti
47 •
Beaucoup de mecs i mpolis difficile avec des photos volées et que de mecs gros surtout chez les jeunes rebeu ils sont tous obèses le covid doit se régaler mdr
37 •
C'est quoi ce commentaire infâme franchement ? Tu n'as pas honte de parler comme ça ? Et ça te fais rire en plus ? T'es vraiment lamentable.