logo

Notre place dans NOTRE société

Notre société voulant dire "notre groupe" bien que je déteste ce mot... Hello à tous, je suis StephanieTV, et j'avais envie d'écrire ce petit billet tellement je suis affligée de voir que, malgré l'espace que Travestichat nous donne pour nous exprimer, malgré le fait que ce site soit un lieu d'échanges, de liens, de rencontres et d'amusement, il y en a toujours quelques unes, ici et là, qui viennent nous faire part de leur fermeture d'esprit, de leur agressivité, de leurs jugements... Pensez-vous qu'on en a quelque chose à faire de vos critiques stériles parce que mauvaises et symptomatiques de vos frustrations? Pensez-vous que ça nous intéresse, vos avis négatifs sur ce que l'on fait de nos pratiques? Et là je parle en mon nom, pensez vous que parce que je fais ce que je veux de ma sexualité je sois complètement débile? En fait, chacun est libre de penser ce qu'il veut de moi, ou des autres, mais les autres et moi nous foutons de l'expression de vos manques. Il n'y a pas un trav, un trans qui ressemble à un autre et qui est porté par les mêmes motivations. Il n'y a pas de règles, sauf celle du respect de chacun! Et lorsqu'on n'aime pas, lorsqu'on n'adhère pas, on passe son chemin en se taisant. Je vous embrasse. Stephanietrav

photo 1
Dernière réponse le 11 avril 2021
1 11

Photo de SOUMISE_RECOIT
420 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Tellement d'accord ! Je n'ai d'ailleurs rien à ajouter.
Sarahtv29
52 •
Moi au bout de 20 ans de bons et loyaux services (avec des écarts). J'ai décidée de vivre ma viede sissy....
manon18
49 •
Tu as tout dit bisous
Claratrav15
42 •
Tout à fait d'accord avec vous d'ailleurs allez voir le profil de sexytrav75116 vous ne serez pas déçu par sa description
Claratrav15
42 •
Elle est très belle mais trop sur d'elle et critique ouvertement les autres travesties à gerber
46 •
Justement, je n'irai donc pas voir son profil. Ca ne m'interesse pas les gens mauvais. des bises
HELENA59
60 •
Entièrement d'accord, en passant tu es magnifique trésor
Pakita
37 •
Très bien dit. Je suis d'accord avec toi
Cathysweet
55 •
Salut ma belle ... je partage un peu certaines choses que tu exprime ici...ce qu il faut savoir c est que notre monde est fait de gens différents et que nous somme comme les autres cent trans cent trav 200 libidos comme les heteros et ce qui peu parfois surprendre pas forcement homo au sens stricte ...cela dépasse bien des gens qui ne connaissent pas ou se font une image très réductrice de notre envie e féminité qui est parfois plus profonde que le simple fait de se faire baiser....disons les choses.Nous ne sommes que le fruit de nos propres additions chacune... ca, plus ca, plus ca, égale ca... le resulat n est pas le même très certainement ... mais encore heureuse de ca ... il faut juste se dire que si tu aime ca c est ton problème et que ton équation intime et unique te donne ce que tu veux toi pour toi le reste ce ne sont que des gens qui ne trouvent pas leur véritable équilibre par peur des idées reçues et autres critères...il faut juste avoir parfois un peu de tolérance pour ceux qui débutent et ne savent pas et rester humble aussi car n aurions nous même pas eu envie a une certaine epoque voulu etre comprises et un peu aidés... tu vois c est comme certaines transgenre qui se croient arrivées après leur dur et difficile parcourt et oublient comme bien souvent qu elles sont nées avec une bite et ont été de simple travesties au début ... et ce n est pas parce quelles ont des nichons en plastique bien souvent quelles sont plus légitime que d autres...il est bon parfois de le leurs rappeller.... cela n empêche pas de les admirées meme de les aimer
MAGENTA
53 •
Une fille superbe, que je ne peux plus contacter car joignable sur par les hommes (il y a plusieurs années je n'étais pas travesti) Je valide les propos, je valide la façon d'être et cette liberté d'écrire je fais ce que je veux de mon corps. Une sacrée Tgirl qui donne l'exemple mais j'avoue, je n'ai pas encore sa liberté d'esprit. Entre le métier, la vie familiale et les désirs de ma vie « travesti », c'est parfois compliqué de conjuguer tout en même temps. Ne change rien,,,, personnellement j'adore et j'en redemande. Toujours un plaisir parfois de faire un tour sur ton profil. Bises, Ivy
photo profil