logo

Podcast travesti déguisement

Bonjour à toutes
Pour celles qui l'auraient raté, un très beau reportage sur le travestissement, plein de sensibilité et qui pour ma part m'a touché.
Bises à toutes
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-experience/a-douarnenez-carnaval-verite-6947499

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 15 juillet
2 9

Photo de Carotravsexy
206 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Merci, je commence l écoute avec plaisir
steph_trav
42 •
Merci pour le lien... c'est vraiment touchant et je m'y suis un peu retrouvee aussi... surtout la partie "tout jeter et tout racheter" ;)
53 •
On passe toute par là et plusieurs fois...
CarolineL
56 •
Merci du partage
Isabelledetrav
56 •
Je viens de l'écouter merci pour ce partage, on s'y retrouve tous un peu je pense.
On va a une soirée costumée un carnaval et c'est un intense moment de bonheur.
Je suis allé à un anniversaire chez des amis quel bonheur, j'ai dansé toute la soirée en talons, les femmes me disaient tu n'as pas mal bien sûr que non ce sont des compensés de 15 CMS mais ce sont des compensés.
J'étais heureuse enfin moi.
Puis les périodes de doutes où on se sent ridicule ou on jetter tout et on recommence.
Depuis j'ai une compagne qui ne vit pas avec moi mais sait pour mon travestissement.
Bises à vous toutes
53 •
Oui je m'y suis retrouvée aussi. Je suis de plus en plus audacieuse, l'âge aidant. j'ai tout perdu d'une vie "normale" puis me suis reconstruit avec une compagne qui sait et m'accompagne. c'est elle qui m'a transmis le podcast...
56 •
Super, c'est génial de partager cela
Audrey56
57 •
Merci pour le lien, ce podcast semble très intéressant et ce n'est pas si souvent qu'on parle de nous dans les médias, je vais l'écouter avec grand plaisir !
Jeanne31tv
64 •
Merci caro, pour ce partage, un sujet traité, avec simplicité, sans artifice, tellement rare que ce soit abordé de cette façon, Katie et clhoé 2 personnes qui le vivent différemment, mais avec ce point commun, la sensibilité. Si ça peut aider certaines a franchir le cap de s assumer et comprendre, que pour être soi meme, il faut etre libre, sauf quelques cas tres rares
photo profil
photo profil
photo profil