Se faire contrôler
Même si depuis fort longtemps je ne suis plus troublée et m'assume fièrement sans équivoque, on a toujours un moment de flottement face aux forces de l'ordre. Cette nuit, se faire arrêter par la douane à 3h du mat, à la barrière de péage de Crolles en rentrant d une soirée. En short et talons ! "bonjour madame" questions d'usage, tabac, shit, et fouille du sac, fouille palpation debout jambes écartées. C'est bon merci madame vous pouvez y aller. " et à ce moment là l'autre me rend les papiers, permis etc... Et me demande pourquoi je n'ai pas encore fait le changement de sexe sur la CNI, rires bons enfants mais pas moqueurs, m'averti que c est dangereux de conduire en talons qu il peut m'empêcher de continuer si je n ai pas d'autre chaussures. Ce à quoi je réponds puisque l ambiance est au sourire "c'est le prolongement naturel de mes jambes" Au revoir madame, bonne soirée. OUF !!!!