logo

Se sentir femme

Coucou les filles je le feminise depuis 6 mois pour tout simplement exprimer ma féminité enfoui en moi depuis des années et une longue période hétéro.

Par cette féminité je veux vivre pleinement et petit à petit au grand jour ma vie de femme je suis sur ce site pour échanger avec copine expérience et trouver celui où celle mais en priorité celui qui me fera passer le cap découvrir relation sexuelle Homo oui je suis vierge
Donc tout ça pour dire que je fais une énorme différence entre hommes qui s habillé en femme sans rasage ni maquillage et nous
Et aussi g constaté une véhémence des trans envers nous les trav nous accusant à 4 pattes
Voilà a vous de n être que des hommes 1

Dernière réponse le 28 juin
2 3

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
CaroleVesontio
56 •
Coucou
Tu as bien raison de vouloir exprimer ta féminité. Et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon, il y la tienne, celle qui te rendra heureuse.
Alors enjoy !
Jaina
32 •
Quand on voit le profil de certaines, leur envies, leur façon de s'exprimer, oui cela rend les trans véhémentes.

Car pour les travestis c'est temporaire le regard des autres (quand vous réussissez a assumer ), nous c'est quotidien. Donc on aimerait renvoyer une bonne lmage, ce que beaucoup de travestis ne font pas.
CLAUDIA_30
64 •
Bonjour Julie. J'aime beaucoup ton post !
Comme toi j'aime etre féminine. Depuis quelques moi j'aime sortir en Claudia en ville, dans les galeries commerciales, rentrer dans les magasins! Le top etant le faire avec une autre copine.
Bises. CLAUDIA.