logo

Sortir en femme … tout en restant homme … ressenti?

Ma compagne a des envies et une demande assez inattendue …. Elle souhaite et insiste pour que nous sortions à l'exterieur, de jour ou de nuit, ensemble mais que je sois sans perruque et que l'on puisse bien voir sur mon visage que je suis un homme, même si legerement maquillée . En deux mots, que j'assume complètement ma féminité uniquement par mon accoutrement classy woman, y compris hauts talons … Ca l'excite et lui plait énormément de nous imaginer ainsi faire du shopping, diner, etc … Cette « envie » très forte lui vient de photos vues sur internet… Elle insiste. Elle me dit qu'ell veut «  l'homme qu'elle aime, mais dans la féminité qui l'habite et qu'elle aime tant ». Nous allons donc le faire … Avez vous vécu pareille experience ? Que ressent on ? … Suis partagée… Merci

Dernière réponse le 13 janvier 2022
5 16

Photo de Manastasia
290 km • Travesti
a publié ce sujet
Coco-trans
66 •
Je n'ai jamais vécu cela mais ça me fait penser à la série "Mytho" sur Arte ou le jeune Sam et un garçon avec un corportement complètement féminin... A VOIR jeudi soir
sweeetalice
30 •
Je dirais que ce serait le meilleur moyen pour attirer la haine des imbéciles. Je trouve cela très courageux, mais aussi très dangereux.
30 •
Plus que "l'insécurité" trop souvent instrumentalisée pour attiser la haine, je préfère pointer du doigt l'imbécilité à laquelle on peut remédier avec une bonne éducation.
trycia30
58 •
Il m'arrive et il m'est arrivé de sortir en nana Aller m'acheter des fringues sous vêtements. Pas en pleine foule quand même. Mais seule. Mais que ce soit ta femme qui te le demande wahou Saute sur l'occasion tu va vivre un truc d'enfer. Même si je pense qu'il vous faut vous tenir a l'ecart un peu. Ne pas affronter les regards de trop pres. Malgré que tu m'a l'air tres belle et feminines. Bisous et courage ma belle
trycia30
58 •
Oui bien qu'il faut faire attention, pas la nuit dand des lieux insolites. Mais en journée ce balader en ville ou village voisin ou petit supermarché. Moi je vais a babou kiabi. Cela me semble pas dangereux.
Cleopoutre
39 •
Je ne connais pas l'ambiance de ta région, mais en tout cas, ce n'est pas à faire dans certains quartiers de Paris ou Marseille. Les racailles qui gangrènent notre pays sont à l'affût.
cocofesse06
65 •
Je crois que Pou6cat a tout résumé de façon très élaborée. Par contre je rêverai d'avoir une compagne qui accepte cette féminité et rien que pour lui faire plaisir j'accepterai. Elle le mérite. Bisous
Mia95
55 •
À mon avis les gens que vous allez croiser vont vraiment te prendre pour une fiolle, une tapette alors qu en femme l illusion est parfaite. A essayer car très tentant je l avoue mais pour la première sortie faites le dans un lieux où personne ne te connais et où cela ne craint pas trop. Courage à vous pleins de bisous
Corseline
42 •
C'est une super main tendue de la part de ta chérie mais clairement oui, choisis bien l'endroit ou tu fais ça. En ville un jour de semaine pour aller faire les magasins( ou mieux un bar LGBTQI+ histoire de pouvoir échanger agréablement avec d'autres humains) mais éviter les endroits qui pourraient t'attirer des ennuis. Tu auras toujours des gens pour te regarder de travers mais ce sont les même personnes qui auraient balancé les enfants cachés dans le grenier du voisin aux Nazis... C'est en vivant sa vie et en ne se la laissant pas dicter par des frustrés terrifiés de voir le monde avancer sans eux que le monde se portera mieux... (merde je suis partie loin là)
PatriciaTGirl
54 •
Comme le ridicule ne tue pas, pourquoi pas !……….
42 •
Certes le ridicule ne tue pas mais pourquoi ridicule? Il ne faut pas se sentir ridicule. Pas ordinaire tout au plus. Pourquoi ne pas vous faire une marche des fiertés?
54 •
Ridicule c'est le sentiment qu'exprimeront une partie des badauds et provoquant pour l'autre moitié ! Donc oui c'est faisable mais quelle image souhaitons nous véhiculer ?
anna-31
63 •
J'ai un ami amant qui adore me voir en femme mais sans perruque pour cela je fait un maquillage plus accentué avec de longues boucles, j'aime beaucoup