Stigmatisation de notre sexualité (ressentie personnel
Bonjour bonsoir selon l'heure ou tu me lis... Désoler pour les faute. Alors he me lance je suis une personne sur l'échelle de la libido normale et je centralise pas ma vie sur le sexe jai vraiment horreur de l'image classique de la personne féminine soumise je suis de la génération une femme peux etre forte et casser cest code de la femme a la cuisine power of féminité et jai vraiment cette impression que certaine trav ce genre feminin et je trouve ca louable et beaux mais dans c'est cas la vous avez des responsabilité a éduquer nos monsieur pour pas passer la bare de la mygoginie toxique et de la découle un certain devoir de recadrer et éduquer les monsieur et de la jai eux des homme toxique qui mon rétorquer toute façon jai pas mon mot a dire car mes consoeur ont toujours fonctionner ainsi et moi je me devais de faire de même et que j'étais juste une salope et jen passe et aussi un second choix. Je vais continuer a exposer mon point vue moderne sur ma vie de trav 4ans que je pratique et enfin jai besoin de ouvrir ma bouche.