logo

Trav/Trans et enfants

Bonjour, je souhaiterais pour celle qui vive seule avec parfois la garde de vos enfants. Esque vous leur cacher en redevenant leur papa ou esque vous êtes aussi habillé en fille devant eux ? Je suis androgyne et donc parfois Transandrogyne j'ai juste l'habit qui change, cheveux et ongles long naturel. Je vie avec eux en garçon. Et vous ?

1

Photo de FlorineTV
409 km • Travesti
a publié ce sujet