logo

Activité feminine

Bonjour un petit sujet pour se détendre et avoir des idées.Quelles sont les activités de loisir qui sont agréables pour vous en travesti.Exemple promenade, magasin, dans des parcs ou en ville, visiter des musés ou autres que sais je.Moi je suis à l'aise pour faire les courses ou manger à Flunch quand je dois aborder des personnes je suis moins sereine.Je mets quelques photos d'endroit où je suis allée et j'aurai aimé etre en fille

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 17 avril
1 8

Photo de HelenedeBord
545 km • Travesti
a publié ce sujet
Philou69
58 •
Pas facile d'assumer
61 •
Il y en a qui y arrivent...
alinelandes
48 •
Je sors uniquement sur les lieux dédiés au sexe. Club, sauna, sexe shop ou camping. Jamais eu de soucis.
SweetHarmony
26 •
Ma réponse va peut-être paraître bête mais il n'y a pas vraiment d'activité adaptées aux travestie.
Je vais au cinéma, au musée, je vais faire des randonnées, je vais faire du shopping etc...
Rien n'est impossible, faut surtout ce sentir à l'aise de le faire et y aller petit à petit
LauraBrunette
51 •
Ma question est comment se sentir à l'aise ?.. Comment affronter les regards et aussi les interactions avec les autres. Assumer d'être prise pour ce qu'on est et pas forcément pour ce qu'on aimerait être ? Je veux dire accepter d'être prise pour une travestie ?
Pas simple pour moi. Et du coup, moins je sors, moins je sors. Pourtant je suis sûre que me donner un objectif (ciné musée, magasins comme toi, Sweetharmony aiderait. Mais je n'ose plus sortir depuis très ( trop) longtemps.
56 •
Pourtant je trouve que tu as un tres bon passing!
LauraBrunette
51 •
C'est très gentil Lolotte ! Mais il s'agit d'un truc mental. Comment s'autoriser à sortir et se sentir safe et légitime..
DominiX31
59 •
Les sorties musée en journée en semaine dans un petit musée d'une petite ville sont très accessibles, en espérant toutefois ne pas tomber sur une sortie scolaire avec plein de gosses. Faut juste faire du repérage avant pour le parking, histoire de savoir comment sont les accès. Après, tu peux aller te promener dans un lieu public comme une galerie marchande ou bien un aéroport, par exemple. Au cinéma aussi, pourquoi pas ? mais en évitant les blockbusters et les soirées de weekend, au moins au début.
photo profil
photo profil