logo

Amour entre trav et homme

Je reviens vers vous les filles et les autres par rapport à l amour entre trav et homme pourquoi fo il il y es toujours des plansQ non amour est plus fort que le sexe ok le sexe avec amour. C l extase nous les filles vous en avez pas marre d être prise pour des vides couilles.
... Bon je m emporte mais g envie sur ce genre de site de croire à l amour avec du sexe

Dernière réponse le 25 juin
6 21

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Debutant-rond
40 •
Il faut y croire c'est important !!! Tu as tellement raison
Hilda-VonSchoen
46 •
Oui l'amour est possible entre 2 hommes gays, il y a même des mariages, informe toi auprès de ta mairie.
Lydie-Trav
52 •
Je suis dans le même cas, les mecs veulent juste se vider, vulgaire aucun respect voir sales, pffffff, ils nous prennent pour des vides couilles, grrrrr
56 •
Bien dit on a le droit ba la sensualité
Laure57
63 •
Bonsoir, j'ai un petit copain régulier, que je ne vois pas assez régulièrement helas, il est marié mais vraiment dingue et amoureux de moi, et moi j'ai des sentiments pour lui, mais l'on a que des rencontres pratiquement que pour le sexe, mais il me fait vraiment bien l'amour, et longtemps, quand on arrive à se voir c'est plus de 2 heures 🥰😍, j'ajoute que si lui et moi étions seul, il y a de forte chances que que je pourrais être sa petite femme chérie et je serais H24 en femme
Audrey54000
38 •
Je partage ton avis, je me suis souvent battue pour expliquer aux autres personnes du site qu'avant tout on est des êtres humains, qu'on a aussi parfois des sentiments, mais la société actuelle fait que beaucoup recherchent juste un tableau de chasse plutôt que de vivre leur propre vie.
46 •
Sabrina06600
45 •
Le travestis est un fantasme interdit ! Dans la société française ( de nos jours ) L'homosexualité est encore mal vue même si ça avant petite à petite ! Nous sommes un produit exotique, un fruit défendue, pourquoi il y à des "hetero curieux " qui franchis la porte du site !?......Peut être le problème du Féministe qui à démolie des femmes, pour leurs dire quelle sont forte donc pas besoin de mec, et elles se retrouve à 45 ans sans enfants, sans mari !....et les hommes vont voir l'autre coté de notre communauté LGBT+ pour se soulagée ! c'est comme sur le marchée de fruits et de légumes = L'offre et la Demande, en gros !^^
58 •
Bonjour, c est aussi que les femmes pour la plus part arrivé à un âge elle ne veulent plus. Du coup leur maris viennent nous voir.
57 •
Cc. C est exactement ce qu il se passe. Les hommes viennent vers nous parce que leurs femmes n ont plus de libido.
46 •
Et aussi, parce qu'ils veulent explorer leur arrière-train. Avec l'âge les oestrogènes augmentent chez l'homme. Peut-être est-ce une des raisons pour laquelle ils s'interrogent sur leur côté féminin..
46 •
J'en peux plus des mecs qui voudraient qu'on soit active avec eux !!Qu'ils aillent voir un gay actif ds ce cas ?!? Pourquoi nous efforcer de nous transformer en miss si c'est pour avoir une pratique sexuelle de bonhomme ? Non mais allo ??
46 •
Sans doute qu'ils pensent que ça fait moins PD de se faire degommer par des miss comme nous 🤣🤣
46 •
Oui, c'est plus normal et moins dégradant de se faire sodomiser par une trans ou « une » travelotte….Sorte de déculpabilisation….mais c'est quand même bien une bite qu'ils veulent dans le cul.
46 •
Normal normal, s'agissant de nous je sais pas si cet adjectif est vraiment le plus adapté 🤣
46 •
Quant a trouver dégradant le fait de se faire prendre, c'est bien triste car personnellement j'en tire une grande fierté
47 •
Bonjour Sabrina
Je suis entièrement d accord avec toi
On passe des heures à se faire belle c est pas pour jouer à l active avec ces messieurs
Cyrielletrav
47 •
Oui faut croire en l amour
Moi j y crois et je suis convaincue que un travesti peux être en couple avec un homme
TravMeg
52 •
Je peux dire qu'il s'agit tout simplement d'une marque de RESPECT envers l'être humain.
Ils sont rares les hommes sur ces sites qui connaissent le sens de ce mot.
Seul ceux en accord avec leur sexualité en sont pourvus.
Les messages sont parfois violents derrière les écrans.
On reçoit des Dick pick sans rien demandé, la dernière fois j'ai demandé au mec si cela lui viendrait à l'idée de montrer sa bite ainsi dans un bar où l'on se rencontrerait, il s'est excusé.
Un autre, ou je lui demande comment il verrait notre première rencontre : aucune réponse de sa part.
En fait je pense qu'après leurs femmes, c'est à nous à leur apprendre le respect, ca va etre difficile pour certains.
Faites vous respecter et vous aurez une bonne estime de vous même (certes moins de plans mais une meilleure image de vous)
Bises à toutes
TravMeg
52 •
Certains hommes se tournent vers les travestis car ils pensent que ce sera plus facile, plus simple. Eux arrivent et vous faites tout le boulot, maquillage, tenue, et la prestation sexuelle comme eux l'entendent. Quand on commence à poser des limites pour se respecter, il y a moins de messages et tant mieux si c'est pour etre dégoûter d'avoir passer 2h00 à se préparer et que le gars jouisse en 15 minutes chrono, ca ne vaut pas le coup et encore quand il bande
66 •
Bien résumé en plus c'est souvent à nous de se déplacer. Bonne continuation les filles je vous aime