logo

Amour entre trav et homme

Je reviens vers vous les filles et les autres par rapport à l amour entre trav et homme pourquoi fo il il y es toujours des plansQ non amour est plus fort que le sexe ok le sexe avec amour. C l extase nous les filles vous en avez pas marre d être prise pour des vides couilles.
... Bon je m emporte mais g envie sur ce genre de site de croire à l amour avec du sexe

Dernière réponse le 25 juin
3 6

Photo de Julie7
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Debutant-rond
40 •
Il faut y croire c'est important !!! Tu as tellement raison
Hilda-VonSchoen
99 •
Oui l'amour est possible entre 2 hommes gays, il y a même des mariages, informe toi auprès de ta mairie.
Lydie-Trav
52 •
Je suis dans le même cas, les mecs veulent juste se vider, vulgaire aucun respect voir sales, pffffff, ils nous prennent pour des vides couilles, grrrrr
56 •
Bien dit on a le droit ba la sensualité
Laure57
63 •
Bonsoir, j'ai un petit copain régulier, que je ne vois pas assez régulièrement helas, il est marié mais vraiment dingue et amoureux de moi, et moi j'ai des sentiments pour lui, mais l'on a que des rencontres pratiquement que pour le sexe, mais il me fait vraiment bien l'amour, et longtemps, quand on arrive à se voir c'est plus de 2 heures 🥰😍, j'ajoute que si lui et moi étions seul, il y a de forte chances que que je pourrais être sa petite femme chérie et je serais H24 en femme
Audrey54000
38 •
Je partage ton avis, je me suis souvent battue pour expliquer aux autres personnes du site qu'avant tout on est des êtres humains, qu'on a aussi parfois des sentiments, mais la société actuelle fait que beaucoup recherchent juste un tableau de chasse plutôt que de vivre leur propre vie.