logo

Comment arrêter le travestissement

Salut à toutes

C'est peut être pas le meilleur endroit ou écrire ceci vu que la question porte sur l'arrêt du travestissement. Ça fais un moment que j'y pense et même si ça fais plusieurs fois que je suis retomber dedans je ne prends plus aucuns plaisir à me trav ça me saoule plus qu'autres choses entre les mecs mythos faux plans etc et le temps de préparation.
Est ce que vous connaissez des travs qui ont réussi à arrêter du jour au lendemain? Le sujet n'est pas méchant j'ai un profond respect pour les travesties mais juste moi je ne m'y retrouve plus

Dernière réponse le 22 septembre
8 37

Photo de SissyAnya78180
24 km • Travesti
a publié ce sujet
soumislatex34
61 •
Tu es trop mignonne pour arrêter tous çà a cause de beaucoup trop de mythos dommage et reste tu es sublime biz
HelenedeBord
61 •
Tu n'est pas obligée de te travestir seulement pour rencontrer des mecs.
Moi le plus souvent je fais un tour en voiture ou fait les courses.
michaella
55 •
Le coté vouloir arreter....Mais pourquoi ?? moi le suis depuis toujours et deja je le vie pour MOI mon bien etre psy etre ce qui je suis et pas pour les autres..... une question: que represente pour toi etre travestie : 1: un phantasme :2: de l excitation en portent vetement de femmes :3: la pulsion du moment et une fois fini tu jete tout ::::et la liste des question peut etre encore longue
je prend plaisir chaque jours a etre moi meme 1h de preparation et pose toi la question, qui est tu, que desire tu le plus, pour toi ou pour les autres,
Cassandra675
31 •
On se pose tous la question et c est normal entre les fantasmeurs et les mecs qui manquent de respect essaies de faire une pause peut être
52 •
Bien d'accord
Sofia73110
59 •
Je comprends ton désir d'arrêter, je ne connais que des personnes qui arrêtent un temps et recommencent plus tard car il y a une partie de notre identité qui n'est plus 100% masculine. Nous sommes différents des autres.
Chrystelle
54 •
C'est très difficile Je me travesti depuis l'enfance et j'ai tenté d'arrêter cette année pour des raisons par rapport à mon couple.
J'ai tenu 3 mois et j'ai replongé car clairement j'aime être une femme et je ne peux pas m'en empêcher.
Cela me procure un bien être inexplicable même sexuellement.
Charlottevelve
33 •
Très compliqué j'ai essayée plusieurs fois mais pas moyen la moindre petite chose me refait me travestir encore plus fort à chaque fois des envies encore plus fortes
Geremie
57 •
Alors SissiAnya78180 : Tu as arrêté plusieurs fois et tu écris je cite ; "je ne prends plus aucun plaisir à me trav ça me saoule plus qu'autres choses" avec ces arguments aussi forts, la question est "pourquoi tu recommences ? " il me semble que quand on a autant de réprobations pour quelque chose on ne doit avoir aucune difficultés à se débarrasser à jamais du caillou dans la chaussure qui vous révulse.
ClaraBCBG
52 •
Bonjour. Je crois qu'être travesti n'est pas un choix, mais un fait. On vit avec ou on enfoui ça quelque part au fond de son cerveau... Jusqu'à ce que ça revienne. Ne te prends pas la tête à chercher comment arrêter ça. Fais juste une pause, elle durera ce qu'elle durera, que ce soit 2 mois, 2 ans... Et quand ça te reprendra assez fort pour ne pas pouvoir lutter contre, tu le feras avec plus de plaisir qu'aujourd'hui.
Marido57
44 •
Difficile de s arrêter ! Je crois que l on ne peut pas vraiment renoncer à cette deuxième nature. C est notre joie, notre plaisir !
Jennifer......
50 •
Tu veux arrêter mais pour quelle raison ?
Cela nous aiderez à comprendre.
Comme beaucoup disent, l'envie reviens et pour ma part je suis dans la période ou je peux maintenant l'assumer en le faire quand je veux.
Lilitravchaudex
61 •
Être travesti est une passio personnelle et intime .
Tania29
33 •
Coucou pour moi ce n'est pas constant non plus j'ai une vue de famille et professionnel très active que j'aime.
Je me travesti seulement lorsque l'envie et trop forte mais il peut se passer plusieurs mois par la suite sans y penser enfin pas au point de me changer.
C'est un plaisir personnel a la base chacun ces envies son rythme etc...
Voilà poir mon cas et il y en a des milliers d'autres !
Bisous ma belle !
Prend soins de toi c'est la priorité !
Sabinese
52 •
Faire un break, de temps en temps fait du bien.
Hotlucie
43 •
Hello moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi…
GabriellaMurray
52 •
Bonsoir ma belle je comprends ce que tu ressent ne pas trouver chaussure a son pieds donne envie de laisser cette partie de toi, cela m'arrive parfois mais je désespère pas de trouver une copine qui me donne envie de continuer
55 •
Attendre le prince lol c est comme attendre le bus en plein désert
Cyrielletrav
46 •
Bonjour les filles
Sujet très intéressant
Pour ma pars j ai essayer plusieurs fois d arrêter a chaque fois l envie d être une femme est revenu encore plus fort
Ça fais partie de moi c est en moi
J ai besoin de me sentir femme je suis heureuse épanouie quand je suis Cyrielle pas besoin de sexe juste sortir se balader resto shopping etc
Pour mon bien être psychique et mon équilibre j en ai besoin
J ai énormément de chance d avoir une femme qui a compris ça avec le temps
C est pour ça que je recherche des copines dans ma région pour faire des sorties à plusieurs
Bises les filles
photo 1
photo 2
photo 3
52 •
Quoi de plus normal il faut s'accepter
Coralie862
45 •
Bjr oui suite divorce je suis devenu trav et libertine en 2006. J'ai vécu 2 ans avec un h. Compliquée vie de couplé homo. Redevenu hetero. En couplé mais célibataire géographique de 2010 à 2022 redevenu trav et eu des amants...plaisir pris. Depuis je me trav moins et moins d'envie...plus compliqué de se préparer. Je suis dans la réflexion d'arrêter
Cocotrav44
28 •
Je c'est de quoi tu parle moi c'est pareil aussi depuis bientôt 1 ans j'ai complétement arrêté car pour moi plus l envie trop de temps de préparation et surtout pour beaucoup vienne te parler et beaucoup de mytho car y en n'a un qui m'a promise monde et merveille et il as fait le canard disparu du jour au lendemain
Sabrina06600
44 •
Bonjour à toi Anya ! j viens de lire ton message, je comprend ce que tu ressens, j'ai eux le même coup que toi, en plus savoir ce que je voulait.Mais avec le temps on comprend qu'on à le coté feminin et le coté masculin qui fais balance, chez toi je pense que tu à un 50 /50 donc l'un prend le dessus sur de l'autre et un idem pour l'autre coté.. Pour acceptée le féminisme TV : la tête, le regard, et une fameuse culture du coté feminin. faut savoir il y à trois sorte de TV : 1 le BDSM ( fantasme soubrette, sissy..), 2 le Sexe : pure et simplement, 3 la culture du coté feminin ! ëtre une Tv est une habitude à avoir, être dans la perfection du coté feminin, être soi même, en acceptant notre coté TV qui est en nous... déféminisation n'existe pas dans notre cas, on née avec une part de nous même femme, oui dur à comprendre. Pour moi je réfléchie plus, je suis, comme je suis, une femme du 3éme sexe. Bisous Anya
photo 1
photo 2
photo 3
46 •
Je suis tout à fait d accord avec toi
44 •
Merci 😊
MaevaDelante
37 •
Bonjour, tu et jeune profite en de le vivre sans rencontre pas besoin ça, moi perso a un certain age j'arrête tout sa, tant que je me plais et le vivre ocass je continue.
29 •
Tout a fait d'accord
Carolyne
57 •
Salut à toutes
Je te comprends on à toutes des moments de doutes et d'arrêter de tout jetter et au fond de toi la femme qui est en toi referas surface à un moment 😇 mais pare expérience le fait de côtoyé de dialoguer avec une copine sérieuse tu est rassuré et dans les moments de doute tu à du soutien moral, souvent beaucoup s'isole par manque de se rassuré si tu à besoin de conseils n'hésite pas à me contacter, soyez forte les filles
Cyndi_
36 •
Bonsoir SissyAnya78180 et bonsoir à toutes, 😊

• J'ai connu cela au tout début, j'avais marre de me préparer pour rien, je passais beaucoup de temps à me préparer et beaucoup de mecs pas sérieux qui posent des lapins. J'ai fait plusieurs breaks de plusieurs semaines, l'envie de porter des sous-vêtements sexy et des talons hauts me manquait beaucoup. 👠
Florencetrav
55 •
Bonjour moi aussi j ai essayé plusieurs fois de passer outre je suis toujours là je ne peux pas résister a la légèreté d une robe les bas ou collant qui eflore ma peau le temps de devenir belle attirante le maquillage oui malheureusement beaucoup de mythos ne ce rendent pas compte du temps de préparation je préfère les copines au homme arrête de te sentir mal à cause des autres quoi qu'il arrive tu as ça en toi plein de bisous flo😘
Naura_W
43 •
Perso j'ai arrêté le travestissement, il y a quelques années maintenant, j'ai commencé ma transition 😁
Claire-17
65 •
J'ai déjà arrêté et j'ai pensé que c'était fini. Au bout de trois mois environ, je suis allée à la benne à vêtements et j'y ai tout mis. Trois mois plus tard, je me travestissais à nouveau, et ce n'était pas donné. Je te conseille de mettre tous tes vêtements dans un sac et de les ranger, au cas où tu changerais d'avis.
Aurora
31 •
1/2 Bonjour, pour être plus moderne il est possible que tu sois crossdress donc sans l'envie obligatoire de te sentir dans le genre opposé à ta naissance, sois tu es peut-être genderfluide où tu a envie de tendre vers un féminité mais pas H24, ou alors tu serais femme trans mais là il faut beaucoup de questionner. Il est possible également que tu es juste eu l'envie sur le moment et que tu as tellement enlever cette barrière de vêtements homme / femme que du coup cette préciosité n'est plus. Peut être Était-ce juste un kink et je ne blâme pas et dans tout les cas si tu ressent le besoin d'arrêter fais le. Mais il faut que ça vienne de toi et pas une autodetestation de toi. Si tu parle d'un moyen d'arrêter de penser à ça malheureusement je ne pense pas que ce soit possible. Tout comme tu peux pas du jour au lendemain arrêter d'être gay tu vois. L'orientation et / ou l'expression de genre est un spectre dont tout le monde sur ce site fait partie.
Aurora
31 •
2/2 le patriarcat à longtemps blâmé et controller le corps de l'être humain et surtout celui de la femme ou apparenté. Encore aujourd'hui des groupuscule masculiniste tente de garder cette frontière homme femme. Sache que tu as le droit de porter ce que tu veux qu'importe ton genre. Sache que tu as le droit d'aimer qui tu veux qu'importe ton genre. Sache que tu as le droit d'exprimer ton genre qu'importe ton genre de naissance ou ressenti. Tu fais ce que tu as envie de faire et non pas ce que la patriarche et la société libéral conservateur à envie que tu soit. Sois qui tu veux quand tu veux. 1h, 24h, 1 an, 20 ans, la vie entière. Peu importe ta vie t'appartient. Il ne s'agit plus que de suivre ton propre chemin. 🫶🏻✨
photo 1
55 •
La ok enfin une qui a comprie, aurore, juste te dire pour moi apres une vie de combat sur les differences etre ce qui on est ce n est pas pour les autres mais pour notre bien etre psy, la bataille patriarchale je l'ai commencer a 14 ans on fuyant la famille et aller loin tres loin,,, lire les commentaire sur le sujet me mette hors de moi pourquoi " j etait homo et suis redevenu hetero pour devenir trav " lol,,, etat d urgence la il faut un bon psy " je veut arreter car ca fatigue de me preparée pour rien" fait le pour toi" et combien sont en couple hetero... COMME les feministe, ce battre le samedi avec d autres pour hurler GIRL POWER et en rentrent le soir le connard devant la F1 OU GP OU VELO ETC cherie ramene une biere le gamin maman je prend quand ma douche et la fille ado maman ta pas lave ma tenu de s..... que je fassent comme toi MDR la contradiction du systeme pieger comme tu dit par le patrarchat et l education erroné ;;; j avoue a parler comme cela j ai des ennemis
Aurora
31 •
Ah oui tu peut être aussi non binaire ou juste femboy
LauraBrunette
50 •
Tous les parcours existent. On est quand même très nombreuses j'ai l'impression, à avoir arrêté et repris un grand nombre de fois. Moi j'ai fini par accepter que ça ne partirait jamais (puisque ça revient toujours 🙂)! J'ai donc fait des deals avec moi-même, pour vivre ma vie de couple, sans péter les plombs, en m'octroyant des plages où je m'autorisais à être Laura. 2 ou 3 fois pas an, quelques jours (et nuits). Avec ou sans rencontres. Pour moi.
Mais aujourd'hui séparée, je passe de plus en plus de temps à me consacrer à ma féminité. Plus que jamais en fait.
Merci Aurora pour toutes les catégories que tu cites, je ne sais toujours pas dans laquelle ou lesquelles je rentre. Une vie ne sera peut-être pas suffisante.
Prenez soin de vous
😉😘