logo

Contrôle de police ou gendarmerie

Bonjour, que se passe-t-il si je suis contrôlée par la police ou la gendarmerie en voiture en étant en fille ? Ais-je le droit de circuler maquillée, perruquée au volant ? Il semblerait que oui, tant que je suis reconnaissable par rapport à la photo sur les papiers, carte d'identité et permis. Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 07 juillet
7 34

Photo de Carole24
470 km • Travesti
a publié ce sujet
AliciaCD
38 •
Très bonne question, c'est une de mes grandes peurs.
Julie77140
45 •
Également
Michelehoup
61 •
Moi aussi
Claire-17
64 •
Vous pouvez porter ce que vous voulez lorsque vous conduisez une voiture, à condition que cela n'interfère pas avec votre capacité à conduire.
45 •
Merci 👍. En même temps les talons hauts sont probablement considérés problématiques...
45 •
Talons c'est autorisé mais pieds nus interdit
52 •
Exactement, comme en homme d'ailleurs
JIJI57
56 •
Sans problèmes j'ai dèja étais au commisariat en France pour excès a trés haute vitesse en étant en Femme et je prend même l'avion a frankfurt, Zurich et Bales en Femme
56 •
Suite a mon arrestation pour excès a très haute vitesse en France. Le jour la a 17 H 30 j'étais coiffer en blonde longue portant cet robe moulante rouge accompagner de ces bas noir et rouge et de haut talons rouge les même que sur photo ( noir ) de 16. Et aucun problémes.
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Re bonjour.
En étant Suissese et ayant des contacts très amicaux avec certains de ces Messieurs des forces de l'ordre en France.
Me suis permise de prendre des info a propos des hauteurs de talons et de vêtement que l'on peu porter en étant dans un véhicule en CIRCULATION !!!!!!
Alors AUCUNE LOI INTERDIT LA HAUTEUR MAXI pour des talons hauts.
Pour ce qui ais des vêtement de même tu peu avoir la mini des plus mini même remonter ou haut provoc NIET AUNE INTERDICTION.
La seule chose c'est de pas montrer des parties intimes ou génitales.
Apres ci vous êtes arrêter dans un véhicule ou camping car sur un parking ou aire de repos en étant habiller comme une PUTE la il ont le droit de faire QUITTER les LIEUX en vous rappelant a l'ordre Ca peu être considérais comme EXIBISION ou RACCOLAGE ce qui ais INTERDIT.
Bref ci vous persister a vouloir rester ils peuvent vous verbaliser pour enfraint a un ordres de QUITTER LES LIEUX Et la ca peu aller a l'amende
BISES BISOUS KISS
cocofesse06
64 •
Moi j'ai déjà été contrôlé en femme dans une zone de rdv gay par la gendarmerie au moment ou j'arrivai. Contrôle des papiers et....... rien, grand sourire. Ils ont juste vérifier que je n'avais pas de talons trop haut pour la conduite. j'ai sorti mes jambes gainés de bas pour leur montrer. So chic et grand sourire de nouveau. Puis, circuler.........zut... LOL
CarolineL
55 •
J'ai été contrôlée en plein après midi à la sortie du péage de l'autoroute après un restaurant avec des copines. Donc en totale nana, tenue de ville passe partout donc. C'était des gendarmes. Contrôle des papiers du véhicule et j'ai eu droit de souffler dans le ballon! (Pas de mauvaises pensées je vous vois venir😂). Ils ont confié cette tâche à une gendarmette😉. Tout c'est très bien passé j'étais en règle et avais juste bu un verre de vin donc OK côté alcoolémie. Ils m'ont laisse repartir après m'avoir rendu mes papiers. Je n'ai quand même pas eu droit à bonne route madame mais pas à monsieur non plus! Du savoir vivre chez les bleus. 😃
Felicity
53 •
Idem, pas de problème avec la police non plus... contrôle d'identité... Mais ce n'est pas vous madame, ?? si, si, regardez bien... Ah oui ! très bien, faites attention... Je préfère tomber sur les forces de l'ordre que sur d'autres personnes...
Carole24
45 •
Merci pour votre réponses les filles.
J'avais lu ça aussi :

https://alterheros.com/question/si-je-me-travesti-et-que-je-sors-est-ce-dangereux/

Mais c'est moins officiel.
Tvgorgprofavale
39 •
Bonjour les filles, moi je me suis fait contrôler dans mon camping-car en travesti, ils m'ont demandé mes papiers, j'étais arrêté sur une aire de repos et ils m'ont interdit d'y retourner quand le droit?
Jeannylon90
70 •
J'ai été contrôlé en voiture. J'étais travesti. Perruque etc....RAS. Tant que tu restes dans ton véhicule. Par contre, si tu fais le tapin.....là c'est plus délicat. Tout dépend de la Personne. Je ne sais pas si j'ai répondu à ton interrogation.
Carole24
45 •
Oui, et comme je ne cherche pas à faire le tapin...!
LolaTrav86
59 •
Jai été contrôlée plusieurs fois par la gendarmerie sur aires de repos rien d'illégal. A partir du moment où tu nes pas prise en flagrant délit sexuel...
Tvgorgprofavale
39 •
Oui mais dans un camping-car à partir du moment où extérieurement personne ne voit rien, tu as quand même le droit de faire ce que tu veux, c'est considéré comme une maison ils s ont même pas le droit de rentrer sauf là, brigade des fraudes ou mandat? en tout cas grand merci pour vos réponses.
Tvgorgprofavale
39 •
Et d'après vous, même si on fait le tapin dans un camping-car qu'est-ce qu'il peut faire pas grand-chose ?
Jade-trav68
52 •
Cc 😘 me suis déjà fait contrôler deux fois en fille les gendarmes étaient très cool ils m ont a chaque fois demandé de ne pas conduire en talon 😊
Sabinese
52 •
Bonsoir ils ont vérifié mes chaussures, ont souri, et m'ont souhaité une bonne soirée madame, tout en ayant soufflée dans leurs trucs, mais pas le bon, grrrr, car un m'a fait un clin d'oeil. Faut de tout ou toute pour faire un monde je crois ?
dentelles75
66 •
Hello les girls pour avoir été contrôlée de nombreuses fois en filles, car je vis 50/50 en Nana,
1, la règle pour la tenue selon la loi est, ne doit prêter a confusion ou ne pas troubler l'ordre public, en clair les tenues ras le cul qui font penser que vous êtes une pute est a prohiber
2, même si vous conduisez la jupe relevée pour un meilleur confort et un peu montrer vos revers de bas aux routiers no souci
3, les talons hauts ou aiguilles on les retire pour conduire et on met des ballerines a la place
4, si vous faite une pause sur une aire de repos, on peu s'asseoir sur un banc pour une clope, et dire que vous faites une pause comme préconisé car il vous reste deux heures de route pour aller a xxxx
5, et avoir un petit rouleau de PQ dans le sac car vous êtes allée au WC et il n'y a pas toujours papier
6, j'ai eu un accident de voiture devant l'Assemblée nationale et jupe mi cuisses, intervention de la police 👮👮 etc tout c'est très bien passé
lindaKONESA
44 •
Déjà vécu ce cas! Si t pas téton a l'air ! Pas cul à l'air! Si t pas en talon sur les pédales ! Tu risques rien ! Sauf si t positif à l'alcool ou autre substance !
claire622
54 •
Coucou, je me suis faites arrêter plusieurs fois par la police, j'ai jamais eu de problème meme avec des hauts talons
Ils ont étaient plutôt cool, pourtant je ne ressemblais a la photo du permis
angeline16
57 •
Ce n'est pas interdit de conduire en femme, même en talons si pas trop haut, et surtout pas une tenue provocante
angeliquetrav
62 •
Tu risque rien
jaclinetv65
64 •
Eviter les chaussures a talons trop haute, surtout en plu si il vous impose de sortir du véhicule
CLARA.
51 •
Oui c'est légal.je reve de me faire controler en fille.(vos papier madame le kiff)
lauraDupin
52 •
également controlée pour test d'alcoolémie, gros stress, finalement négatif et un petit sourire du gendarme
PatriciaTGirl
53 •
Interpelée et contrôlée sana problème, je prends même l'avion sans avoir de soucis. Du moment que tout est en règle par ailleurs et que l'on se présente respectueusement.
Laetiamour
54 •
Bonjour les filles. Je ne vois pas la réponse à la question que je me suis souvent posé: lors d'un contrôle d'identité en voiture ou pas si on est bien maquillée, on ne ressemble en rien à la photo du permis ou de la carte d'identité. Comment les gendarmes peuvent ils accepter un visage qui ne correspond pas. Ça peut s'appeler "identité cachée" " fausse identité"....comme ca je peux faire des braquages. Lol
photo 1
photo 2
56 •
Salut Laetiamour
tu croit que tu vas faire un braquage en mini jupe et talons haut
54 •
Oui je vais en profiter pour braquer toutes les boutiques que j'aime : bijouteries, fringues, chaussures, parfum et je finirai par un sex Shop, pas risqué car pas reconnaissable hihihi