logo

Court métrage

Https://youtu.be/NILAnrQDWfs?si=Sfe3JISMGxZ4MY9B

Dernière réponse le 15 avril
17 24

Photo de emma54
293 km • Travesti
a publié ce sujet
emma54
49 •
Un très sympathique court métrage sur le travestissement
Pascalpierres
65 •
Je confirme un beau court métrage
Anna281
55 •
Effectivement très sympathique merci à toi
la_GSF
52 •
J ai adoré, merci
camille38
60 •
Merci !
StephanieSissy
57 •
Merci beaucoup d'avoir partagé, avec nous Ce lien et ce court-métrage. C'est très touchant, il est probable que nous avons vécu déjà toutes Un bout de ses différentes scènes. Si ce court-métrage existe, c'est donc que le sujet avance dans notre société. Mais qui aura le courage de rentrer ainsi chez lui. ?
55 •
C est une bonne question
52 •
Moi c'est fait, alors je sais que j ai de la chance. Mais quel soulagement de vivre en plein jour, pas quotidiennement, mais souvent au moins sans me cacher de mes poches. Je vous le souhaite à toutes mes chéries
MiladyX
60 •
Un court-métrage élégant, espiègle et touchant. Je me suis tellement retrouvée dans les situations initiales que j'en avais des frissons ! Chacune d'entre nous a appris à sa manière à se découvrir, se confronter à autrui, et s'assumer.
Dom37000
62 •
Merci pour le partage, beaucoup doivent s'y reconnaître
Tania21
32 •
Merci pour le partage je me suis grave retrouvee dans certaine situation... Ducoup il vaux mieux etre seule chez sois ☺️
amandelys
57 •
Merci pour ce partage.
FlorineTV
37 •
J'ai adoré cette vidéo. Merci beaucoup Emma54
Laura8000
31 •
Super ce petit film, on a tous vécu un peu sa plus ou moins, il est dur de s'assumer devant tout les amies et famille alors que l'on rencontre toutes des hommes ou copines qui ne nous juge pas 😪
oliviatv
52 •
Superbe je pense que je vais le regarder encore et encore j ai adoré la fin avec sa fille et sa femme
Gisaeve28
54 •
Très belle vidéo dommage de pas avoir une suite et oui on est tous un peu comme ça à le faire en cachette avec la peur de se faire surprendre 😔 et j'admire son courage à la fin de la vidéo de rentrer dans la salle où est-ce qu'il y a des invités 👍
Tania21
32 •
J'adore l'attitude de sa fille quand il rentre a la maison, trop touchant 🤗
SophiestepsTV
58 •
Super, merci amma, j 'a i a d o r é
Capucinelr
56 •
Je doit être émotive j'ai versé une 😢 😂 😭
FabienneLyon
61 •
Merci pour ce beau court métrage avec un acteur d'une grande sensibilité. Et des personnages humanisant. La petite est tout simplement incroyable et sans jugements.
Belie
56 •
Merci pour le partage. A voir et revoir...
claudine58
64 •
Superbe un peu de chacunes de nous dans se cours métrage merci
photo 1
Valentinadivina
27 •
Manifique je conaisais pas et bien top
Karolina
35 •
Joli, merci