Érotiser son corps
Petite réflexion qui me vient depuis peu, après des mois (années) à rechercher le pourquoi du comment du mal qui me ronge...
Avant de m'inscrire ici avec un profil travestie, j'ai longtemps admiré (venerer est plus juste), dans le bon sens du terme, les femmes, la féminité et la sophistication. Puis les personnes travesties et transgenre ont attirées mon attention avec encore plus d'admiration conscient de l'effort incroyable et des risques pris. Des wonderwomans en sorte.
Puis j'ai essayé, exploré (en solo) sans jamais passer au sexe. Je suis fluide je crois, j'ai mes périodes filles et mecs qui ossilent, je pense que toutes les copines comprendrons.
Néanmoins depuis quelques temps je ne refoule plus le coté feminin sans pour autant lui laisser prendre le contrôle. J'ai comme envie de tirer le meilleur des deux parties de moi pour créer un état stable mélangeant mes deux facettes. Le salue est-il dans l'andogynie ?
Puis je suis tombé sur un podcast traitant du transgenre, et de la place du vêtement dans la societé. Il y était question d'erotisation concernant les femmes, opposée au sens pratique des vêtements masculins, dénués d'ornementation.
Révélation, je ne cherche pas a sexualiser mon corps mais à l'érotiser...moi le mec qui n'ai jamais attiré les regards et l'attention, je cherche peut à conjurer le sort. A vouloir plaire, et à commencer à moi même. Et ma condition de mecs cis (et oui...) ne le permet pas.
Les mecs qui arrivent jusqu'à cette phrase, vous serrez rare c'est certain. Voilà la clef...vos plans et vos pulsions me laissent de marbre. C'est vos yeux et votre imaginaire que j'aime stimuler pas votre "anatomie".
Les filles, je suis seule dans cette réflexion tordue ?