logo

Être trav sans en faire des caisses

Je suis choquée par certains post qui mettent en évidence le travestisme, la prostitution et la misogynie. Ne peut-on pas aborder le travestisme comme un état, une manière d'exister et de vivre une sexualité épanouie. Pourquoi le travestisme doit-il toujours être associé aux paillettes, faux cils et vulgarité ? C'est un vrai coup de gueule, car j'ai l'impression de revivre les années 90 dans les bars glauques. Je ne pense pas remplacer la femme, je n'en suis qu'une pâle copie. Alors je suis étonnée de voir des propos misogynes se propagés comme la haine. Car vous en déplaisent mesdamesieurs, les travesties ne remplaceront jamais les femmes. Qu'en pensez-vous ? Curieux de vos retours

Dernière réponse le 22 mars 2024
22 39

Photo de JoleneX
676 km • Travesti
a publié ce sujet
Claratravesti
50 •
Tres vraie tu as raison kiss
alexvicious
62 •
De la part de qui constate tu des propos misogynes ? De la part d'autres travestis ?
47 •
Oui oui
travelsa
55 •
Mila tu viens de parler juste, de dire des choses justes et simplement écrites, bravo à toi
sweeetalice
30 •
Voilà enfin un beau sujet! Bien entendu je crois que personne ici de compte remplacer les femmes cis! Personnellement, j'en serais bien embêtée, je les aime tellement!!!! Je crois que nous sommes simplement autre-chose, ni vraiment des hommes, ni vraiment des femmes (en tous cas hors des stéréotypes de ces genres). Un simple enrichissement du spectre du genre par la diversité. Et même entre nous, la diversité est immense. Et en effet, le travestissement est souvent assimilé à une sexualité très libre (s'il vous plais, laissons les travailleuses su sexe en dehors de tout ça!) et à une certaine exubérance. D'un côté il est vrai que ma sexualité correspond assez bien à ce stéréotype (je suis une petite salope dans l'intimité, et j'aime ça!), mais je comprends très bien que toutes les filles ne le vivent pas pareil. J'ai récemment présenté mon côté féminin à une amie-amante qui n'est vraiment pas fan de maquillage. Dans le but de cacher l'ombre de ces disgracieux poils du visage, j'avais toujours mis beaucoup de fond de teint, quitte à doubler toutes les couches! Connaissant cette réticence de mon amie, je me suis limitée au strict minimum, et j'ai constaté dans le miroir que cela suffisait! N'en faisons pas trop, mais faisons-le bien, nous ne pourrons qu'y gagner en beauté!
47 •
Bravo
44 •
Complètement d'accord
SoSo34
28 •
Je vois pas trop le rapport entre les pailettes et les faux cil avec les bars glauques des années 90
71 •
Moi non plus..
62 •
A vrai dire je ne comprends rien à son propos. Des tas de notions sans aucun lien y sont mélangés sans fil directeur, sans explications. Et "madame" ne répond pas aux questions qu'on lui pose alors qu'elle est curieuse de nos avis. J'abandonne ^^
28 •
Exactement je vois pas pourquoi les travs qui font de vraies efforts pour paraître le plus féminine possible, ce qui est censé être le but d'être une trav de se rapprocher le plus possible du physique d'une femme en mettant des faux cils, des paillettes, devrait être assimilé à des putes des bars glauques alors que sont celles qui respectent le plus l'art du travestissement et se contente pas d'enfiler des collants et une perruque Désolé mais on est tous naît mec tu peut pas être le plus féminine possible sans en faire des caisses si tu veut pas juste ressembler à un mec en perruque En faire des caisses oui mais faut le faire bien aussi
47 •
J'adore ces réponses. Surtout bribri... Qui a un n de fromage... Lol. Mes pauvres vous êtes le tout et son contraire. Vous ne pensez pas? vous vous considérez et ainsi va le monde. Donc oui, miss bribri fromage qui pue... Je philosophe et je t'****** car la philosophie à souvent fait en sorte de protéger le monde des monstres
37 •
J'avoue
Ema24
53 •
Cc Milla. Je ne veux choquer personne mais que tu nous dises que tu n'es qu'une pâle copie de la femme est idiot. Sans doute que certaines sont dans l'excès pour la séduction et après ? Moi j'aime pas trop les hommes mais je te trouve charmante...?
71 •
Je n'aime pas trop les mecs non plus..
Sonia-34
58 •
D'accord avec toi Milla?
47 •
Merci
Chloe78
50 •
Très belle analyse. En effet chacun ou chacune d'entre nous à la particularité de vouloir vivre un moment décalé de notre vie sexuelle. Personnellement je n'ai pas l'impression de jouer les prostituées, mais en effet il y a ici quelques d'hommes qui ne nous respectent pas, parce qu'ils pensent que nous sommes ici pour combler leur manque sexuel. Restons positives, si nous sommes ici, c'est que nous y trouvons un intérêt personnel. Bises et bonne année.
47 •
Merci
Cathysweet
55 •
Peut être parce que voir le travestissement comme ayant pour seul but que de, ou que la sexualité c est peut être un peu court ....
47 •
Je partage ton opinion
HelenedeBord
62 •
Bonsoir le sujet est un peu complexe vu les réponses de vous toutes.Moi je peux vous dire que je ne me pose plus de question maintenant je trace ma route, Hélène est une fleur qui éclos tout les 59 ans.On me dit madame et on me tient la porte c'est le plus important pour moi
photo 1
Sabine
58 •
Le spectre de la transidentité et du travestisme est super large et présente des bordures communes nombreuses. Ce spectre va de celui qui s habille en femme par fétichisme, excitation, envie de plaire, role play, et tout ça est OK !. à la personne dépressive proche du suicide et qui n 'est pas en accord avec son corps et sa tête. Oui celles qui sont la pour faire la "pupute" attise une image sulfureuse, et on comprend que les "oies blanches" soient choquées. J ai envie de dire : tout va bien car c 'est aussi le cas dans l'univers des bios. Ce site n'est pas un cercle philosophique non plus.Ce qui me semble primordial c'est le respect de l'intégrité de toutes. Celles qui veulent faire la "pupute" le fait, celle qui rêve d'une relation charnelle avec le Prince Charmant on le droit de croire à une rencontre tout en douceur ( j avoue j en fait partie ) ;-) Sabine