logo

Homme ou femme ? Qui suis-je ?

Bonjour bonjour 👋
Petit sujet qui me turlupine et dont nous devons être nombreuses à avoir en tête (je pense) cette « problématique ».
Depuis que j'ai 16/17ans j'aime enfiler des culottes/strings et autres sous-vêtements de temps en temps et surtout selon mes envies.
Ce « phénomène » s'est amplifié depuis quelques mois car à présent j'aime porter en plus des talons, des robes et tout pour me sentir féminine.
Mais là où je me pose des questions existentielles (et idiotes) du « suis-je normal ? » c'est que j'aime autant avoir des moments où je me féminise que des moments où je reste masculin.
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ? Comment le vivez-vous ?
Merciiii pour vos futures réponses 🥰

Dernière réponse le 20 juin
4 14

Photo de Apprentie_girly
383 km • Travesti
a publié ce sujet
May74
46 •
Écoutes ton coeur, fais ce que tu as envie de faire et profites de ses moments je suis comme toi
May74
46 •
Personnellement j'ai arrêté de me poser des questions sur qui je suis si cela est normal, je vie ma féminité à fond je suis épanouie je dépense mon salaire dans des petites culotte coquine et je suis ravie... te prends pas la tête avec ses conneries bise à toi
30 •
Merci pour ta réponse, ça fait chaud au coeur d'être comprise bisous 😘
Jennye
58 •
Cc ma chérie
Oui moi aussi j'aime mon côté masculin et me féminisé...
Pour moî même et aux hommes pour leurs plaire, ne te pose pas de questions, fait en fonction de tes envies et du moment présent, tu ai jeune, profite de tout ce que la vie te donne
Des bisous
30 •
Tu as entièrement raison je pense, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! Bisous et merci pour ta réponse qui donne de l'espoir 😘
laureen_heels
51 •
Bonjour, ce que tu vis est tout à fait normal.
En fait nous sommes tou(te)s différent(e)s dans notre façon de vivre la féminité, et surtout certain(e)s se sentent plus féminines que d'autres, et parfois en permanence, alors que pour d'autre s c'est juste par moments, par vagues...
Moi je suis dans ton cas, il y a des moments où j'ai vraiment besoin de me sentir femme, mais j'aime aussi mon côté masculin et je vis le plus clair de mon temps en homme et ça ne me pose aucun pb et je ne me pose pas trop de questions en fait, je vis mes pulsions / envies comme elles viennent. Je dois être "genderfluid' ou un truc comme ça lol, mais en fait je me fous pas mal de me coller une définition quelconque.
A l'opposé, certaines se sentent réellement et complètement femmes à l'intérieur et rejettent leur côté masculin totalement et ont envie de vivre à 100% en femmes, c'est un vécu totalement différent...
Et puis après certaines personnes évoluent d'un bout à l'autre du spectre...
30 •
Merci pour cette super réponse qui me donne de la force et qui me fait me sentir moins seule !
Aliiice
29 •
Coucou ma belle
Pour ma part je portais comme toi des strings en cachette quand j'etais jeune sans me dire que plus tard tout ca aurait du sens.. Parce que aujourd'hui je peux plus me passer de me sentir féminine, physiquement ou vestimentaire.
En garcon la journée et au yeux de tout le monde mais une vraie fille en privé, faut pas se mettre la préssion de savoir qui on est mais avancez doucement dans nos réelles envies.. J'aime etre en mec mais inconsciemment je vais de plus en plus vers ma féminité..
30 •
Peut-être qu'un jour j'évoluerai comme toi, mais en tout cas j'apprécie chaque instant en femme aussi !
claudia6907
49 •
Coucou 😊 des filles t'ont deja répondu ici , mais si tu veux, tu peux aller lire le forum de Lisa dans "sujets ouverts aux hommes. " titre : "assumer son orientation sexuelle" ce sujet est largement débattu. bisou.. 🎀
Alice68
38 •
Tu es le meilleur des 2, et les deux à la fois 😉.... Je le vois comme 2 personnes très distinctes, et je le vis très bien.
CharlineMats
64 •
Tu as déjà reçu beaucoup de réponses, donc je ne vais rien apporter de neuf mais juste apporter ma pierre à l édifice 😉 : je suis moi aussi à l aise avec mon corps d homme et très bien avec mon apparence féminine lorsque je me "transforme". Les deux me procurent des sensations différentes qui sont complémentaires.
Néanmoins, je pense que pour nous toutes, cela commence par un fétichisme qui s exacerbe au fil du temps et qui nous pousse à vouloir aller plus le loin que le simple toucher de la matière pour aller jusqu au besoin de la porter. Pour moi, le nylon et les talons aiguille ont été ce déclencheur, sans parler de l hyper féminité de ma femme qui m a donné envie de lui ressembler et, à côté de çà, j apprécie aussi beaucoup les look masculins, style cow boy. Côté sexuel, les hommes ne m ont jamais attirés mais, depuis que je me féminise, je me suis découverte une forte envie pour les copines ! Comme disais un ami de longue date..... j aime les femmes, quel que soit leur sexe 😘
mylenia
61 •
Ca dépend des moments, j'aime de plus en plus être femme et en donner à un, ou plusieurs, hommes maisje suis toujours attiré par les femmes
photo 1