Homophobie
Voilà voilà ! Je voudrais partager mon sentiment... Ici, je m'appelle Isabelle, dans ma ”vraie” vie, Yves. J'assume complètement Isabelle ! Mon épouse, Sophie, est 100% avec moi ! Mais pour mes clients, je dois jouer ”l'homophobe”... Ça m'amuse (j'imagine leurs têtes s'ils savaient...) et ça me répugne ! J'habite dans une ville de province, en Hesbaye, où tout le monde se connaît et où (très) peu sont ouverts à la différence... D'autres filles vivent-elles le même déchirement ? Nul besoin de me juger sur mes choix de vie... Je le répète, Isabelle fait intégralement partie de notre couple et s'assume pleinement en sortie !
Dernière réponse le 11 novembre 2021
2
|
22
61 •
Travisa
321 km • Travesti
a publié ce sujet