logo

Honnêteté

Bonjour à toutes et tous
Je viens de commencer à fréquenter une femme et avant que cela devienne sérieux et que cela risque de faire souffrir je voudrais lui dévoiler toutes mes facettes mais je ne sais pas comment lui dire et surtout quels mots utiliser car j'ai déjà perdu une personne à cause de cela.
Merci à vous tous

Dernière réponse le 21 octobre
4 42

Photo de GabriellaMurray
67 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
51 •
Bonjour Gabriella, je ne voudrais pas etre de mauvaise augure mais je ne pense pas que bcp de femmes acceptent de vivre avec un "homme" qui ait nos inclinations... C'est mieux d'être honnête si on peut évidemment mais tu risques sans doute de la perdre. Alors si tu sens que tu as vraiment bcp de sentiments pour elle, à ta place j'essaierai de choisir entre une vie avec elle en renonçant a ta facette feminine, ou alors tout lui avouer avec un gros risque de la perdre... c'est un choix vraiment personnel il faut que tu pèses le pour et le contre pour savoir ce qui est le plus important pour toi dans ta vie et pour ton futur... Bises
laureen_heels
51 •
Après, en apprenant à la connaitre tu peux plus ou moins tâter le terrain et essayer de voir si elle est plutôt du genre ouverte/ tolérante ou plutôt un peu plus classique/ conservatrice mais beaucoup de personnes se disent tolerantes jusqu'à ce que ça les concerne directement... 😉 Et moi j'avoue que je vis tout ça en cachette car en toute honnêteté je n'ai pas du tout envie d'assumer mes inclinations auprès de mon entourage, voilà tout..
52 •
Oui merci mais je me suis juré d'être honnête en risquant effectivement de la perdre, je vais effectivement tâter le terrain et orienté les discussions avant que cela devienne sérieux
39 •
"beaucoup de personnes se disent tolérantes jusqu'à ce que ça les concerne directement" -> voilà, tu as tout résumé dans cette phrase Laureen
angeline16
57 •
Oui pas simple de dire à sa compagne que tu aimes te travestir, commences à lui dire que tu aimes porter des dessous et tu verras. bon courage. bisous
52 •
Oui merci à toi gros bisous 😚
Talonsbas
58 •
J ai connu cela et lors de notre premier rapport qui était chaud j en ai profité pour lui dire que j avais deux vies. Elle a été curieuse de connaître et à apprécier jusqu a sa menaupose. A partir de là elle ne voulait plus de mes 2 vies. C est délicat !
52 •
Bonsoir et merci à toi
58 •
Si tu veux discuter viens en privée
Sabinese
52 •
Ouverture d'esprit et tolérance font ils bon ménage, je te le souhaite sincèrement.
52 •
Merci moi aussi sinon je vais encore sombré
Alicesissy06
35 •
Très compliqué comme réponse mais c'est le même sujet que lorsque certaines d'entre nous sont mariées. Je pense comme Laurene que beaucoup de femmes ne peuvent pas l'accepter, après ça dépend si c'est juste du travestissement car certaibe s'arrête la ou des rencontres car sous entend du sexe. Je suis pour l'honnêteté mais je pense que le risque est de perdre 90% des femmes, il reste l'option de la vie de travestie en cachette mais du coup ça sort du concept de l'honnêteté... sujet compliqué j'espère que tout se passera bien pour toi
52 •
Oui mais le mensonge me met au plus mal hélas et je cherche le bonheur
Hilda-VonSchoen
53 •
Si elle est balaise, poilue, avec des grosses burnes, une grosse bite dure de taureau, et surtout très perverse, alors fonce ! Tu seras amoureuse et tu mettras tes gros godes sur le bon coin.
52 •
C'est pas le cas mais je me sent obligé d'être honnête avec elle d'être moi sinon je pourrais pas me regarder dans une glace
53 •
Ta libido est anale, faut te suturer ta grosse chatte de salope soumise et faire une cure aiguë de testostérone, et ensuite essayer de devenir un vrai mâle fécondeur poilu.
Gisaeve28
54 •
Moi j'ai vécu avec une femme elle savait que je m'habillait en femme elle a même vu mes photos l'accepter temps que je ne l'a tromper pas c'est a dire pas recontre. Et notre vie couple c'est arrêté quand j'ai découvert qu'elle avait une relation cachée avec mon meilleur ami elle m'a quitté pour aller vivre avec lui et après elle a voulu me faire chanter 😔
52 •
Merci et desolé pour toi ma belle
Vero44
45 •
C'est sujet très délicat et très spécifique à chacune que d'arriver à aborder le sujet avec sa compagne.
Le point principal est l'honnête, avec une grosse part de risque, mais ce permet de vivre sereinement.
Le deuxième élément qui peut t'aider c'est d'arriver à aborder le sujet rapidement, de manière "détournée", par le plaisir de porter de la lingerie, par le plaisir d'être pris(e) pour identifier son niveau d'acceptation en début de relation... cela permettra au moins d'ouvrir le débat, de dialoguer, et savoir progressivement vers quoi tu te diriges avec elle.

Perso, j'y suis arrivée après 18 ans de mariage,... Ça a été compliqué mais j'y suis arrivée.

Bises.
Vero
52 •
Merci a toi, j'ai déjà l'impression de la trahir alors que cela fais que 3 fois que l'on se rencontre et un baiser chaste car elle a eu des problème de santé, opéré d'une hystérectomie
Cyrielletrav
46 •
Sujet très complexe
pour ma pars ma femme est au courant mais chaque fois que je me travesti et je sors j ai un sentiment de trahison envers ma femme et enfants
J arrive pas à lâcher prise et profiter à fond
Vas y gentillement pour lui en parler
Comme déjà dis par les copines vas y pas a pas déjà la lingerie puis les jouets et tu verras bien à quel point elle est ouverte
Mais se qui est sur c est que on peu pas arrêter de se travestir par amour
C est en nous ça reviens chaque fois encore plus fort je parle par expérience
Bisous
52 •
Merci ma cherie en plus je lui parle que je supporte plus le mensonge lol qui je suis alors
46 •
Vas y pas à pas si elle tiens à toi elle comprendra
35 •
Merci pour ton témoignage. C'est fou que tu lâches pas prise alors que tu as son aval. Même moi j'ai fini par la her prise alors que c'est une double vie...
46 •
Merci de ton témoignage
Je vais essayer de lâcher et prendre du plaisir
cocofesse06
65 •
Moi j'ai eu plus de chance. c'est elle qui m'a emmené vers la feminité. elle est bi et aime les femmes. et petit a petit elle a fait de moi sa femelle.
46 •
T as énormément de chance surtout garde la
slutalice
29 •
Personnellement, je prends mon temps avant d'en parler à une nouvelle relation : on a le droit de se protéger aussi.
Ça permet en effet de tâter le terrain.
Si je sens que je peux lui en parler, alors je le fais le plus simplement du monde, à un moment propice à deux, en privé, quand on a le temps de parler.
Je je sens que je ne peux pas en parler, je mets fin à la relation : elle ne me mérite pas.
Toutes les femmes à qui j'en ai parlé l'on accepté. Certaines n'ont pas voulu en savoir plus, et j'ai passé avec d'autres de délicieux moment entre filles, voir avec d'autres personnes en plus. Quand ça se passe comme ça, c'est divin!
52 •
Oui merci à toi je vais voir comment évolue notre histoire bisous
lolatrav67
55 •
Il est préférable de garder tout cela pour toi. Je doute fort que cette personne accepte, même si tolérante. Mon avis personnel, la seule chance rencontrer quelqu'un en tenue dans le milieu libertin. J'ai eu la chance de vivre ça. Mais uniquement min avis
52 •
Merci pour ton avis bisous
Hilda-VonSchoen
53 •
Demande lui si elle aime les petites bites et fister un gros trou du cul de travesti. Comme cela tu seras fixé.
SoFi
56 •
Je suis une femme qui a rencontré un homme qui se travestit et qui m'a dévoilés ça au tout début, juste en me montrant une photo d'elle et ma réaction lui a plu. Mais c'est surtout comment vous sentez l'état d'esprit de votre femme, si vous sentez son ouverture d'esprit alors dites le assez rapidement. Être épanouie c'est la base lorsque qu'on a déjà vécu des rencontres et qu'on ne veut plus le cacher
photo 1
52 •
Oui merci de m'avoir répondu
Sandra95
30 •
Hello, je ne réponds presque jamais mais j'espère mettre un petit grain de sable dans tous ces commentaires qui j'espère vont t'aider à prendre une décision. Personne à la science infuse et chaque personne et relation est unique.

D'abord je voudrais dire qu'il y a aucune honte à avoir de s'habiller en femme. Ce ne sont que des habits. Les femmes portent aussi des vêtements dans le passé considéré comme « masculins ». Si la personne avec qui tu es ne te permets pas de t'exprimer comme tu le souhaites et que tu dois changer, de mon point de vue, cela ne peut pas marcher. Elle ne t'aime pas par qui tu es et tu sers vite frustré ou va vivre dans le mensonge ou la cachete. Cela ne te conviens pas au vue des réponses que je te vois écrire.

On dirait alors qu'il n'y a pas de choix. Soit tu ne lui dis pas. Donc tu vis en cachette et tu lui ments. Tu n'es pas heureux(se) ni elle d'ailleurs parce que tu lui ments. Soit tu lui dit. Si elle accepte génial vous êtes heureux(ses) et ensemble,
Sandra95
30 •
Soit elle refuse et tu ne l'es pas. Mais tu te gardes la chance et l'opportunité d'être heureuse et aimé par qui tu es dans le futur. Surtout que tu ne le sera pas si tu restes avec elle.

J'attendrais au moins quelque temps, tu le sentiras semaines ou 2-3 mois avant de lui en parler. Pour être sûr(e) qu'elle mérite ta confiance. Comme dit par plusieurs personnes. Cela fait partie de ton intimité. Tu ne vas pas dire à la Première venue que tu t'habille en femme ni tu ne vas pas la laisser chez toi avec ton chéquier à disposition.

On a tous le droit à l'amour et d'être avec quelqu'un qui nous aime entier(es). J'espère que tu sera heureux(se) :)
52 •
Merci je verrais se soir elle vient manger, j'essaierais de voir se qu'elle pense des travestis, déjà je lui es dis que mon fils était trans
laureen_heels
51 •
Bonjour Gabriella, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre... il me semble qu'au-delà du fait de vouloir te travestir, tu as aussi une libido affirmée qui fait que tu as besoin de rencontres, avec des copines et/ou des hommes car tu as je crois un côté passif assez développé.. Bref, là où je veux en venir, c'est que si tu commences une histoire sérieuse avec cette femme, si jamais elle accepte le fait que tu te travestisses de temps à autre, il n'est sans doute plus question que tu continues à faire des rencontres ? Donc y as tu vraiment réfléchi ? Et penses tu que tu continues à trouver un intérêt à te travestir si c'est juste pour le faire en privé pour toi seule, sans te sentir femme dans les bras d'un(e) autre ? C'est juste que je n'arrive pas bien à comprendre quelle relation tu espères avoir avec cette femme, et comment exactement pouvoir y articuler ton identité de travestie ?
laureen_heels
51 •
PS - en tout cas maintenant que tu lui as confié que ton fils était trans, tu as sans doute pu observer une première réaction... et cest sans doute l'occasion donc de "te lâcher" dans la foulée en lui dévoilant qui tu es, en lui expliquant qu il faut qu elle sache tout de toi car tu ne veux pas lui mentir et que de toute façon ça ne pourra lfonctionner entre vous que si elle accepte qui tu es ou que toi tu renonces à une part importante de toi, la seconde option etant sans doute impossible...
52 •
Oui je vois ou tu veux en venir et si elle accepte que je me travesti et qu'elle s'occupe de moi avec mes jouets, effectivement je ne verrais plus mes copines en tt cas sur le plan sexuel mais pour discuter se rencontrer pourquoi pas, sinon je serais de nouveau seul
slutalice
29 •
Les relations libres existent aussi. Je n'ai vécu que cela depuis plus de 15 ans.
52 •
Oui il n'y a pas une réponse et chaque personne cherche et trouve son équilibre comme il l'entends