logo

L'égalité des sexes

De plus en plus d'hommes aiment les filles comme nous c'est très souvent des hommes mariés par compte c'est très rare qu'un homme sorte avec un travesti dans la rue c'est-à-dire aller au cinéma au restaurant faire du shopping ou autre. Il y a quelque temps je vais faire des courses en ville et je me suis aperçu qu'il y avait deux filles de la police qui surveillait la rue et qui discutaient entre elles pistolet et matraque autour de la taille juste en face de l'autre côté de la rue il y avait un garçon qui balayait le trottoir c'était un employé de la ville et juste dans l'angle de cette même rue Il y a une banque et une femme qui n'est autre que la directrice de cette banque je le sais car c'est ma banque fumait sa cigarette devant l'entrée pendant qu'un garçon d'une société de nettoyage nettoyait les vitres de la banque donc pour résumer ça ne choque personne que des filles face des sports de combat et sois armés pour le maintien de l'ordre et que des garçons s'occupent du nettoyage, mais les filles comme nous qui sont des filles à part entière mais pas tout à fait dans le corps qui leur convient ça ce n'est pas normal pour la société alors l'égalité c'est pour quand ? Car entre le sex faible qui devient le sex fort le troisième sexe je dis vive l'égalité des sexes. Et pour finir on n'est pas plus salope que les filles la seule chose c'est que nous on l'assume et on le revendique un peu plus.

photo 1
Dernière réponse le 19 avril 2021
7

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Caroll
65 •
Voilà une belle réflexion qui a le mérite de bien poser le problème. Pour ma aprt, je sors aussi mais il y a toujours un peu de stress
alexvicious
62 •
Le pays où c'est parfaitement accepté c'est la Thaïlande. Les travestis, trans, sortent sans problème dans la rue, mais ce type de population est très étroitement lié à la prostitution, qui est un des rares moyens de gagner sa vie la bas pour les "filles comme nous". Après certaines d'entre nous sortent très facilement, plutôt en tenue passe-partout. En fait, tant que c'est dans des lieux publics classiques avec du monde, ça passe assez facilement, notamment dans les grandes villes. Mais il est certain qu'en messe basse les reflexions fusent. Les travestis ne sont pas assez nombreuses en exterieur pour passer inaperçues. Bon, moi dans mes tenues de cochonne, il est certain que je ne suis pas discrète !
66 •
Au bois de Boulogne tu aurais du succès !!
62 •
Oui je sais :-)
Lyn
30 •
Ben je pense que les mecs ont peur qu'on leur foute la honte en fait mais si tu passes bien t'en a qui sont gentils et qui apprécient le 3ème genre. J'ai fait un tour de moto après on a pris un verre, resto, cinéma alors que je lui ai bien fait comprendre qu'il allait rien se passer.
sophietv85
60 •
En ce qui me concerne, je sors régulièrement pour faire des courses ou du shopping. Malheureusement, moi qui habite à Mulhouse, je vais vers Belfort, car j'ai toujours peur de croiser des personnes de mon entourage. Pourtant, j'avoue volontiers que je serais heureuse et comblée, si je pouvais sortir à Mulhouse, sans cette crainte d'être reconnue. L'évolution des moeurs se fait très très doucement en France. Néanmoins, je reste positive et j'espère qu'un jour nous serons enfin reconnues le plus naturellement possible.
photo profil