Les demandes de plus en plus incorrectes
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si c'est votre cas mais actuellement un bon nombre d'hommes qui me contactent, ont des demandes de plus en plus poussé. J'ai l'impression que pour eux travestie veut dire catalogue de la redoute. Il leur faut une perruque de tel style et telle couleur, de la lingerie de telle sorte avec telle matière car sinon ils ne prennent pas leur pied ou alors des escarpins, ah non des cuissardes finalement des bottes à talon plat mais non aiguilles. A croire que tout est gratuit et facile à acquérir. avant on avait le droit aux éternels poseur de lapin. et quand on tombe sur un mec qui se pointe, il y a un manque d'hygiène ou alors on a le droit à un petard mouillé (a peine la meche allumée, elle explose) j'avoue qu'en ce moment je prends de moins en moins de plaisir à faire des rencontres. pour une bonne rencontre, il y en a 9 merdiques... est-ce moi qui tombe que sur des lourdots ou c'est général ??