logo

Les Travs et l’amour

Pensez vous qu'une Trav peut rencontrer l'amour ? Et être acceptée aussi bien en Trav qu'en Garçon par un mec ? Ou alors est elle réduite à être un objet de fantasme et sexuel...

Dernière réponse le 13 mars 2022
3 10

Photo de snpNissourubis
757 km • Travesti
a publié ce sujet
MissSarah_Uccle
39 •
Après des années de recherches, toujours pas trouvé... Mais rien n'est impossible :)
Sarah_TV
57 •
Bonjour à toutes Je vais apporter un peu d'espoir à certaines ! moi j'ai eu la chance de rencontrer l'amour avec un homme. C'est vrai que quand je l'ai rencontré j'étais encore garçon et qu'aujourd'hui je suis ine femme autant que possible. Mais même si aujourd'hui notre histoire est terminée il n'empêche que notre amour intense et partagé qui a duré 8 années Bises à toutes et garder espoir
lagitane
55 •
Tu sais cherie a moins de faire une transition pour être une femme a l état civil les garçon serons jamais assez ouvert pour s affiché avec une trabestie aussi jolie soit-elle
YINGYANG
37 •
Non tu n'auras jamais l'amour en tant que trav. Tu auras tout au mieux des relations régulières un peu plus intenses mais un jour ou l'autre le mec trouvera du sérieux et te lâchera. C'est soit t'es en mec et tu vas cherchez chez les gays. Soit t'es transgenre et tu vas taper dans les heteros. Les bi finiront toujours avec une vraie femme ou une trans. Trav tu n'es qu'un objet de fantasme pour les hommes. Et ceux qui aiment ça sont rarement attirés par ton côté garçon. Et chez les gays, le côté trav ne passe pas ! Donc si tu veux trouver l'amour faut choisir ton camp :) Et sinon tu restes célibataire et tu vis ta meilleure vie en t'entourànt d'amour différemment ;)
55 •
C est tout a fait ça
40 •
Et en couple avec une trav gay ?