Notre place dans NOTRE société
Notre société voulant dire "notre groupe" bien que je déteste ce mot... Hello à tous, je suis StephanieTV, et j'avais envie d'écrire ce petit billet tellement je suis affligée de voir que, malgré l'espace que Travestichat nous donne pour nous exprimer, malgré le fait que ce site soit un lieu d'échanges, de liens, de rencontres et d'amusement, il y en a toujours quelques unes, ici et là, qui viennent nous faire part de leur fermeture d'esprit, de leur agressivité, de leurs jugements... Pensez-vous qu'on en a quelque chose à faire de vos critiques stériles parce que mauvaises et symptomatiques de vos frustrations? Pensez-vous que ça nous intéresse, vos avis négatifs sur ce que l'on fait de nos pratiques? Et là je parle en mon nom, pensez vous que parce que je fais ce que je veux de ma sexualité je sois complètement débile? En fait, chacun est libre de penser ce qu'il veut de moi, ou des autres, mais les autres et moi nous foutons de l'expression de vos manques. Il n'y a pas un trav, un trans qui ressemble à un autre et qui est porté par les mêmes motivations. Il n'y a pas de règles, sauf celle du respect de chacun! Et lorsqu'on n'aime pas, lorsqu'on n'adhère pas, on passe son chemin en se taisant. Je vous embrasse. Stephanietrav