logo

Passage à l'étape supérieure

Alors voilà je suis trans depuis peu et je trouve le plus dur c'est de se détacher de ça perruque et ensuite passer le cap d'aller chez le coiffeur pour la première fois je vous l'avoue jen trembler et ensuite j'ai fait l'étape de l'épilation des sourcil ou je trouver plus facile

Dernière réponse le 24 août 2024
8 7

Photo de Elodiehug
489 km • Travesti
a publié ce sujet
CamiliaLove
30 •
Chacun à son rythme. Laisse tes cheveux pousser naturellement. Au bout d'un moment, plus besoin de perruque ?
28 •
C'est se que je fait depuis 2 ans mtn c'était la première fois hier que j'allais chez le coiffeur et demander 1 coupe
ChrisAlbi
56 •
Réjouis toi d'avoir des cheveux naturels, sans calvitie !
28 •
Tu a raison
emma54
49 •
Tu as de magnifiques cheveux, je t'envie.... Profites-en
28 •
Merciiii
michaella
55 •
Salut etant travestie depuis toujours eu les chvx super long avec des periode tres courte car parfois compliqué pour le boulot la mon retour de la pousse depuis 2 ans deja milong suis hyper contente 54 ans toujours mes chvx et naturel coiffeuse regulierement pour les pointes et surtout les produit pour leurs entretient qui presque 60e tout les deux mois les perruque j ais toujours eu beaucoup de mal vue les qualité proposée souvent ete decu, le naturel rien de mieux vous etes feminine alors exprimez le