Pose d un lapin
Coucou les filles je viens Vers vous pour dire mon ras le bol des pose de lapins lors des rdv ça vient juste de m arrivé et suis très en colère contre les hommes alors oui on les aime mais lerde assumer ou prévenir avant on passe un temps fou a se faire belle voilà a vous les filles
56 •
Julie7
33 km • Travesti
a publié ce sujet