logo

Pose d un lapin

Coucou les filles je viens Vers vous pour dire mon ras le bol des pose de lapins lors des rdv ça vient juste de m arrivé et suis très en colère contre les hommes alors oui on les aime mais lerde assumer ou prévenir avant on passe un temps fou a se faire belle voilà a vous les filles

Dernière réponse le 18 juillet
5

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
LauraBrunette
51 •
Je suis bien d'accord c'est super frustrant, on se sent comme une merde. Un manque de respect total. Mais les rares copines aussi qui m'ont convaincue de tenter une rencontre avec elles et qui disparaissent deux jours avant, et bien ça existe aussi. Donc pas que les mecs. A mort les lapins ! Trois le mois dernier.. alors on se console seule, mais ce n'est pas pareil même si ça fait du bien 😉
Lucy
36 •
Ca vraiment je ne comprendrai jamais. C'est si facile de prévenir. Pourquoi mentir ou ghost?
Personnellement je demande toujours confirmation avant de me préparer.
DominiX31
59 •
Ça nous arrive à toutes, ou presque, je pense. Le jour où les gens ne feront pas aux autres ce qu'ils ne voudraient pas qu'on leur fasse, ce sera un beau jour! On en est loin...
56 •
Merci de ta réponse 😊😊
Salie
56 •
Même avec un régulier, le gars il est en panne avec sa voiture, plus de batterie et même pas il m'appelle pour me prévenir et j'attendais comme une conne qu'il arrive...je l'appelle ! il m'envoie chier parce que monsieur est contrarié pour sa batterie, casse bonbons ces hommes..