logo

S'assumé

Bonsoir, j'aimerais savoir si beaucoup sont dans mon cas, je sais au fond de moi que je suis sissy voir travesti, mais je me rend compte que j'ai vraiment du mal à assumé ce que je suis et de le vivre auprès des hommes, même lors de mes ébats que j'adore, je ressent au fond de moi une sorte de honte ce qui à tendance à ne pas me mettre a l'aise et à lâcher prise.
tout les conseil bienveillant et comm sont les bienvenue.
passez de belle fetes ^^

Dernière réponse le 25 décembre 2025
3 9

Photo de sissy-lessly
425 km • Travesti
a publié ce sujet
fredericacd69
43 •
Hello!
Sissy renvoie a des pratiques BDSM et donc avec un fort fondement sur l'humiliation. Ta honte viens peut être de là. Le travestissement n'a rien a voir. Fait de ton kink une force et discipline ton chaos : prends soins de ton corps, soit beau / belle. Soigne ton intérieur, etc... Et la honte disparaîtra, peut être.
Bisous 😘
52 •
Meri pour ta réponse, en effet je suis plutot porté sur les tendence bdsm, vus que par nature je suis soumise, mais je trouve que le travestissement est l'aboutissement de tout cela (sur mon chemin je précise)
43 •
Peux de personnes sont par "nature" soumis. Tu éprouves simplement une excitation sexuelle a être soumise. Chose positive ton désir de soumission ta fait découvrir (certainement) ta part de féminité que tu peux exploiter. 😉
52 •
Soumise je le suis par nature comme je le disait, effectivement je cherche a exploiter cette part de féminité que j'ai en moi car c'est un besoinn, mais seule cela est plutot compliqué je trouve
65 •
Comment juger de la nature de quelqu'un(e) que tu ne connais pas? j'ai des souvenirs de soumission longtemps avant d'avoir conscience d'une sexualité (5 ans), alors il n'y a peut-être pas si peu de soumis/soumises par nature?
jeanne
40 •
Je viens de faire mon coming out travesti devant ma soeur et mon beau frère.j'ai vécu ca comme une libération un poids en moins et je pense que ca va me permettre d'avancer plus confiante et sereine...en plus ils m'ont trouvée jolie. Soit confiante et vie ta vie comme tu l'entend ma belle
52 •
Tu as bien du courage, je ne pense pas que je pourrais.
47 •
Tout mon respect ma chérie il t en as fallu du courage pour le faire tu peux être fière de toi
Prend bien soin de toi gros bisous
DominiX31
59 •
Bravo Jeanne pour le coming out, c'est très courageux et sûrement très libérateur. J'espère que tu n'auras jamais à le regretter, et que ta soeur et ton beau frère seront des alliés précieux. Un jour, peut être iras tu faire du shopping avec eux deux, pourquoi pas ? Joyeux Noël à toutes.