logo

Se faire contrôler

Même si depuis fort longtemps je ne suis plus troublée et m'assume fièrement sans équivoque, on a toujours un moment de flottement face aux forces de l'ordre. Cette nuit, se faire arrêter par la douane à 3h du mat, à la barrière de péage de Crolles en rentrant d une soirée. En short et talons ! "bonjour madame" questions d'usage, tabac, shit, et fouille du sac, fouille palpation debout jambes écartées. C'est bon merci madame vous pouvez y aller. " et à ce moment là l'autre me rend les papiers, permis etc... Et me demande pourquoi je n'ai pas encore fait le changement de sexe sur la CNI, rires bons enfants mais pas moqueurs, m'averti que c est dangereux de conduire en talons qu il peut m'empêcher de continuer si je n ai pas d'autre chaussures. Ce à quoi je réponds puisque l ambiance est au sourire "c'est le prolongement naturel de mes jambes" Au revoir madame, bonne soirée. OUF !!!!

Dernière réponse le 11 octobre 2021
11 23

Photo de Geremie
509 km • Transgenre
a publié ce sujet
Ab.Lisy
60 •
? trop bon ?
Jess29
55 •
??
Jess29
55 •
?? bien joué
sweeetalice
30 •
Comme quoi même chez eux les choses avances! Merci pour cette belle histoire!
58 •
Bon, moi la seule anomalie était qu il est très difficile de changer le sexe sur l'état civil. mais il n'y a rien d'anormal sur mon look qui ne prète pas à confusion. C'est sur la CNI qu'ils ont rigolé pas sur moi
HelenedeBord
62 •
C'est plus risqué de conduire en tong, je préfère conduire pieds nus!
58 •
çà fait 25 ans que je conduis en talons et quasiment tous les jours
Miss-Ella
51 •
Jolie histoire tres rigolote, pleine de sourire, merci pour la lecture et le moment partagé ?
joanna_sissy
52 •
Ta eu de la chance !! a crolle sont pas cool en général
58 •
Suis en règle même aux yeux des plus cons, et la conduite en talon n est pas interdite. J ai cité cette anecdote pour le caractère bon enfant du contrôle douanier. Quant à l identité ça fait 25 ans que ça dure, c est le parcours du combatant le changement d etat civil. Une seule fois j ai eu des ennuis (la police m a amenée pour un contrôle d identité par une policiere) et depuis j ai toujours le CT opératoire avec moi.
58 •
Et ben ! par internet, tu m'expliqueras en privé. Ensuite il faut dire que çà ne m'a jamais bien gêné le titre est surtout une question d'égo, L'androgynie permet de passer tous les filtres, et dans la vie courante si tu me croises à carrefour ou à l'aéroport voici ma vraie tête, sans créoles et sans rouge à lèvres bien sûr.
Maryze
64 •
Bonsoir les filles! Je conduis en fille, mais pas en talon aiguille, pour ne pas les abîmer. Je porte des bottines à talon haut mais large. Plusieurs paires dans la voiture. Bonne route
Jessicabzh
35 •
Bien sympa cette petite histoire ^^
Sophie64
66 •
Belle anecdote ! Sympa, rigolote... Et quelque part, rassurante et pleine d'espoir. Peu à peu, on est de mieux en mieux acceptées
Lolalatino
62 •
Depuis 30 ans je conduit en talons eguile Et habiller sexy pour les soirées et week-ends Et je passe souvent les frontières Suisse Je me suis jamais fait contrôler ni par des contrôles banale (Dommage rire) Par contre il est interdit de Conduire pied nul Gros bisous les chérie bonne route
Lolalatino
62 •
Super sympa ton aventure ta super bien répondu avec classe Et respet pour les douanier Qu'il nous respecte Je serai heureuse de descendre leur pantalon pour trouver mon bonheur de leurs sexe Merci gros bisous à toute les belle coquine
62 •
C'est sûr on pourrait voir la marchandise aussi
Geremie
58 •
Entendons-nous bien, j'ai fait ce billet pour l'instant sympathique et amusant que m'ont donné les douaniers. Je n'étais pas en infraction, aucune. Chacun(ne) s'habille comme il veut, dans sa voiture, le short et les talons ne sont interdits à personne quel qu'en soit le genre. Ce qui est interdit c'est cacher le visage, et le racolage. Il n'en aurait pas été de même si j'avais été sur une aire de repos appuyée à ma voiture ou si j'avais fumé. Des contrôles d'identité, j'en ai essuyé pas mal surtout quand j'habitais Paris. Comme son nom l'indique, "un contrôle d'identité sert à contrôler l'identité pas la hauteur des talons"
Lolalatino
62 •
J'adore ta répartie félicitation j'adore ton respet et ton humeur gros bisous ma chérie
luciebela
55 •
Super j'adore
caviardella
67 •
Moi, je dirais que ça dépend des voitures, il y en a des impossibles a conduire en talons et d'autres, inattendues, très faciles a piloter même avec des talons de 20cm !