Se sentir femme
Coucou les filles je le feminise depuis 6 mois pour tout simplement exprimer ma féminité enfoui en moi depuis des années et une longue période hétéro.
Par cette féminité je veux vivre pleinement et petit à petit au grand jour ma vie de femme je suis sur ce site pour échanger avec copine expérience et trouver celui où celle mais en priorité celui qui me fera passer le cap découvrir relation sexuelle Homo oui je suis vierge
Donc tout ça pour dire que je fais une énorme différence entre hommes qui s habillé en femme sans rasage ni maquillage et nous
Et aussi g constaté une véhémence des trans envers nous les trav nous accusant à 4 pattes
Voilà a vous de n être que des hommes 1
Dernière réponse le 28 juin
2
|
3
56 •
Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet