logo

Se sentir femme

Coucou les filles je le feminise depuis 6 mois pour tout simplement exprimer ma féminité enfoui en moi depuis des années et une longue période hétéro.

Par cette féminité je veux vivre pleinement et petit à petit au grand jour ma vie de femme je suis sur ce site pour échanger avec copine expérience et trouver celui où celle mais en priorité celui qui me fera passer le cap découvrir relation sexuelle Homo oui je suis vierge
Donc tout ça pour dire que je fais une énorme différence entre hommes qui s habillé en femme sans rasage ni maquillage et nous
Et aussi g constaté une véhémence des trans envers nous les trav nous accusant à 4 pattes
Voilà a vous de n être que des hommes 1

Dernière réponse le 27 septembre
5 | 12

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
CaroleVesontio
56 •
Coucou
Tu as bien raison de vouloir exprimer ta féminité. Et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon, il y la tienne, celle qui te rendra heureuse.
Alors enjoy !
Jaina
33 •
Quand on voit le profil de certaines, leur envies, leur façon de s'exprimer, oui cela rend les trans véhémentes.

Car pour les travestis c'est temporaire le regard des autres (quand vous réussissez a assumer ), nous c'est quotidien. Donc on aimerait renvoyer une bonne lmage, ce que beaucoup de travestis ne font pas.
CLAUDIA_30
65 •
Bonjour Julie. J'aime beaucoup ton post !
Comme toi j'aime etre féminine. Depuis quelques moi j'aime sortir en Claudia en ville, dans les galeries commerciales, rentrer dans les magasins! Le top etant le faire avec une autre copine.
Bises. CLAUDIA.
Elena81
27 •
Team Vierge qui attend le bon
Filipa525
48 •
Tu as raison passer le cap, vie ta vie comme tu le ressent
Salie
56 •
Bonjour, oui faites ce que vous ressentez, c'est le principal, il y a de la féminité en nous depuis toujours, dommage de s'en priver, ce n'est pas une tare comme dans nos années 80, c'est au contraire un cadeau... j'ai aussi eu un parcours d'homme hetero similaire au vôtre, mais en réalité j'ai toujours été ainsi, j'ai malheureusement refoulé... la différence est que j'ai fini par me connaître mieux, par accepter de mettre en avant cette "féminité', par accepter de désirer un homme...alors je ne peux que vous soutenir à faire ce que vous ressentez.
Jen
37 •
Hello, je te souhaite pleins de bonne chose dans ta nouvelle vie... et je suis assez en accord avec ca, certaines trav sont clairement degueu et nous donnent une tres mauvaise image.
Clara
47 •
J envisage aussi une féminisation, mais pas complète. J aimerais que mon corps reflete ma dualité, czr oui j aime aussi mon côté masculin et j aime les femmes. Mais il me manque qqch, je me sent tellement bien en Clara, ma personnalité change naturellement, je ne joue pas un rôle.
C est assez deboussolant des fois, voir drôle, comme quand par exemple je fais des bêtises sur amazon et que mon moi masculin interieurement rouspete "putain Clara laisse cette carte tranquille, tu vas nous ruiner" 🤭
Et donc oui j envisage un leger traitement hormonald de sorte que mon corps puisse etre moins masculin sans pour aurant devenir totalement feminin. Mais c est pas une decision facile ni rapide a prendre.
65 •
Tu penses qu'on peut faire une transition hormonale sur mesure ?
En as tu dialogué avec un medecin ?
•
Clara
47 •
Sur mesure non, mais il y a des doses, et chaque personne réagit differemment, donc c est impossible a definir a l avance. Donc je prend le parti d y aller doucement et de voir ce que ca donne
26 •
Tu vas surtout défoncer ta santé, car tu vas devoir prendre puis arréter et ainsi desuite. prendre des hormones féminine c'est pour ressembler à une femme pas à un homme fragile. •
Melle
26 •
Les femmes trans véhémentes envers des travesti ?? la prochaine fois tu vas parler de compétition et de jalousie ??
Franchement faut stopper.