logo

Stigmatisation de notre sexualité (ressentie personnel

Bonjour bonsoir selon l'heure ou tu me lis... Désoler pour les faute. Alors he me lance je suis une personne sur l'échelle de la libido normale et je centralise pas ma vie sur le sexe jai vraiment horreur de l'image classique de la personne féminine soumise je suis de la génération une femme peux etre forte et casser cest code de la femme a la cuisine power of féminité et jai vraiment cette impression que certaine trav ce genre feminin et je trouve ca louable et beaux mais dans c'est cas la vous avez des responsabilité a éduquer nos monsieur pour pas passer la bare de la mygoginie toxique et de la découle un certain devoir de recadrer et éduquer les monsieur et de la jai eux des homme toxique qui mon rétorquer toute façon jai pas mon mot a dire car mes consoeur ont toujours fonctionner ainsi et moi je me devais de faire de même et que j'étais juste une salope et jen passe et aussi un second choix. Je vais continuer a exposer mon point vue moderne sur ma vie de trav 4ans que je pratique et enfin jai besoin de ouvrir ma bouche.

Dernière réponse le 24 novembre 2021
8 16

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
Je viens de lire ton profil, j'en conclu que tu es plutôt une dominante
28 •
Heu xD oui mais c'est pas le sujet louloute
Joana32
53 •
Beaucoup de gens ici ont besoin d'ouvrir la bouche?
28 •
Jai lu ton commentaire a double sens qui est drôle mais pas forcément pertinent donc la prochaine fois si ta rien a aporter apars une vulgaire blague sexuel mdr ba retiens toi lpl merci
Galliane
61 •
Il y a divers styles de personnes qui se sentent femmes en ce lieu. Celles qui se sentent femmes pour partager du sexe avec des mecs et pour le plaisir sexuel et celle qui se sentent femme et qui veulent une vie de femme. Et pour cette 2ème catégorie, seules celles qui en font réellement partie comprendront la différence... Donc notre motivation est différente et notre approche de la vie avec les hommes aussi !
28 •
Coucou merci pour ton retour et le partage de ton point vue que je trouve juste et pertinent toi en tant que individu travestie qui le vie tu sais faire la différence. Mais les homme si eux le vive pas forcément et comprenne pas les nuance des travestie et du coup banalise et imprime que les chose qui connaisse comme les enfant et si ont les forme entre guilmet que nous somme pas toute pareil il sabitue a toute nouss mettre dans le même panier je sais pas si je suis très compressible mdr
sweeetalice
30 •
Ta remarque me semble très juste Valentine. Et même lorsqu'on a une sexualité de soumise, on a droit au respect.
28 •
Oui temps que ont arrive a ce faire respect en temps que individu c'est juste ca que je demande et viver comme vous vouler tout en préparent le terrain pour d'autre travestie qui dont toute différente et que nos homme en ont conscience mdr
Joana32
53 •
J'ai du mal à croire qu'on puisse éduquer un adulte dans la vision qu'il a du monde et des autres. Nous rencontrons toutes des gens charmants, et d'autres qui le sont beaucoup moins. Ces hommes se comportent avec nous en reproduisant ce qu'ils ont vécu dans leur enfance. Comment papa parlait à maman, la place de l'autre, absence ou possibilité de discussion... tout ceci (à mon avis) forge un caractère pour une vie. Lorsqu'un type ne te respecte pas, veut absolument te traiter comme un objet, les explications sont souvent inutiles. Au mieux, il fera patiemment semblant d'écouter et te classera parmi les chieuses, les hystériques qui, c'est incroyable, sont les seules femmes que ces mecs ont l'impression de rencontrer.?
28 •
Helas je te rejoint et ta raison je crois bien mais bon je continuerai a me battre tel une hystérique réac et avec ca vison telment binaire mdr