Taxi
Enfin, cela faisait plusieurs mois que ça me trottait dans la tête. Hier soir je suis aller au Château des Lys, une dizaine d'années que je n'y avais pas mis mes talons. Super soirée, bonne ambiance, drague au bar des mon arrivée, après 15mn on me demandait de jouer en retirant mon tanga, bref le top. Mais aujourd'hui mon message est surtout la car j'avais très envie de me sentir femme, pas grand chose je me suis juste préparée à l'hôtel et commander un taxi, cela faisait longtemps que j'avais envie, que Laëtitia avait envie de se déplacer en taxi pour aller en soirée et idem pour le retour. Je me suis encore plus sentie femelle hier et j'ai l'impression d'avoir pas un nouveau cap. A toutes les jeunes n'hésitez pas à passer ces caps. Dommage que je n'ai pas 20ans de moins par rapport à. E que j'oserais faire maintenant. Bises coquines à toutes.