logo

Tomber amoureuse d' un homme en tant que trav

Salut a toutes et à tous lol g l impression d être Macron j aimerait avoir votre avis de relation amoureuse entre un homme et une trav moi ça vient de m arrivé et je ressens toutes ma féminité avec mon homme il me comble alors ets ce un cas isolé l amour existe bien entre h/f
F/f
Trans/h
Et etc pouvez vous me faire partager vos expériences les filles merci

Dernière réponse le 24 juin
2 15

Photo de Julie7
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Hilda-VonSchoen
99 •
Il faut que les 2 assument leur homosexualité, et que le gay actif accepte le travestissement occasionnel du gay passif. Si, ce n'est pas le cas, l'actif ira vers une trans crédible ou une femme bio. Mais elles sont chiantes.
34 •
Tellement bien résumée
53 •
Amen
35 •
Vraiment la seule manière dont c'est possible. Bon résumé
Yvon
68 •
Suis amoureux de ma chérie trav de Nantes
99 •
T'es amoureux quand t'as les couilles pleines, ou, tu vis avec ?
Yvon
68 •
La voici elle est très jolie
photo 1
photo 2
photo 3
99 •
Ok tu réponds pas.
68 •
Nous aimons nous retrouver tout simplement
Yvon
68 •
Bisous 😚
66 •
Tu as raison tu te sens bien continuez bises
Giuliatrav
33 •
J ai été dans ce cas ado oú j etais amoureuse de mon premier male mur mais ca m a menée à faire de la merde par amour alors que lui il aimait juste la petite salope que j etais pour lui.
Yvon
68 •
Nous nous voyons régulièrement et il n'y a pas que le sexe dans la vie
Sabrina06600
44 •
🌸Je pense qu'on peut tomber amoureuse des âmes et non d'un sexe !🌸 L'amour n'a pas de sexe ! on devient ou on peu devenir pansexuelle ! 🌈Je rejoint @Giuliatrav dans mes 20 ans, ou mon expérience homo était juste du sexe, mais maintenant le regret de plus le voir et crée du sérieux avec lui ! Le coeur parle de sentiment à nous de le gérée correctement ! Bisous les filles
Katytv44
28 •
Je confirme que cela peut arriver, mais il faut voir autre chose que le sexe pure et la baise.
Ce n'est pas a faire des plans rapides sans discussion que cela arrive.
Sois tu reste a 4 pattes en bonne soumise et tu es considérée comme tel.
Soit tu relève la tête et t'en fous de ce que pensent les gens, et là a ce moment tu tombe sur des rencontres avec de belles âmes !😉😘