logo

Trav de plus de 60 ans

Nous sommes quelques unes sur ce site à avoir plus de 60 ans. Sans doute, même si nous avons quelques beaux restes, ne sommes-nous plus aussi attirantes que des minettes ultra sexy. Je suis étonnée de constater que des jeunes mâles cherchent à nous rencontrer. que cherchent-ils chez nous?

Dernière réponse le 07 mai 2024
9 17

Photo de Cynthia126
221 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudia02
67 •
Tu as raison ils cherchent l'expérience, la discrétion et pouvoir se lacher avec une bonne salope trav !!
64 •
Il sont peut être moins honteux de baiser une vieille trav plutôt qu'une jeune
morganetv1
56 •
Ne te pose pas de question, je pense que tout est dans le caractère. Moi qui ai 54 ans. je suis encore jeune dans ma tête, je suis entouré d'amis de 20, 30 ans. ils aiment les années 80, les 205 GTI c'est une époque pourtant qu'ils n'ont jamais connu. Alors qu'à notre âge que l'on soit séduisante ne m'étonne plus.
magalytv03
64 •
Je pense qu'ils cherchent chez nous l'expérience et la tranquillité j'avoue ne pas être spécialement intéressée par les moins de 45ans j'ai fais bien sur quelques exceptions avec de jeune mâle qui ont su me séduire et ne jamais pour l'instant l'avoir regrettée..
Dionysiaque
30 •
J'interviens car ma situation s'approche peu ou proue de la tienne. Je ne suis plus de la première jeunesse comme on dit, pourtant, encore dans la vingtaine, enfin, la bonne vingtaine bien tassée dirons-nous. Pour ma part, je ne suis attirée que par les hommes d'un certain âge. C'est difficile pour moi d'envisager de rencontre un homme âgé de moins de cinquante ans. Assurance, maturité, expérience, politesse voire élégance sont autant de qualités qu'il me semble retrouver davantage chez eux que chez leurs homologues plus jeunes. Diane
KatyTravice
74 •
Le vécul, le vécul, vous dis-je, c'est ce qui nous rend indispensables pour ces jeunes qui découvrent tout ce que la vie peut offrir d'expériences inavouables...
coranue
70 •
Je ne me pose plus de questions, je me laisse aller à être le plus cochonne possible
74 •
Ce n'est pas un mauvaise philosophie, finalement
CLAUDIA_30
63 •
Je trouve qu'il y a des copines de plus de 60 ans qui sont très féminines et très sexy. J'essaie de m'y inspirer ! Et je reçois souvent des compliments !!!
photo 1
62 •
Resplendissante ma belle, dès que l'on prend soin de son corps, on vieillit bien ?
photo 1
Kokinetrav
62 •
Bonjour a toutes les filles, j'ai 60 ans et heureuse dans ma tête et dans mon corps je m'aime beaucoup plus aujourd'hui qu'avant, je ne fais pas mon âge, mais surtout j essaie de rester jeune, je vous fais pleins de bisous bon weekend
coranue
70 •
Pour moi...je suis bien moins coincée qu'il y a 20 ans et tout me va
Mari-Sue
76 •
Effectivement En affichant « travesti mature » on a de nombreux contacts Ils aiment le côté «  class «  apparemment
Hilda-VonSchoen
53 •
On devient toutes de bonnes vieilles cochonnes, et « c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe »
57 •
?