Travestie assumée et en couple
Bonjour, bonsoir Je me presente rapidemment afin de lancer le sujet. Ella travestie "occasionelle" depuis + 30ans, mais ayant récemment franchi un cap (perruque/maquillage/sortie) depuis 1an afin de me sentir un peu plus femme. Par contre j'avoue vivre tout cela en couple de maniere assez libérée car ensemble depuis + 25 ans et 10 ans de vie libertine (en mec et femme) donc avec un passage qui fut aisé des le debut car nos deux bisexualité etaient assumées depuis longtemps. Parfois je me sens en décalage ici, car mon statut assumée de couple mais tv "occasionelle", me fait me demander si d autres "filles du 3eme genre" vivaient comme cela et de maniere assez libre leur 2 statuts (tv occaz ou non et leur vie plus commune en mec avec leur compagne). Et arrivaient aussi a le vivre de maniere solo et en couple comme nous... soit en rencontres ou non. Je serais ravie, dans ce cas, d'échanger sur plusieurs aspects de nos vies et ce petit équilibre pas toujours facile a tenir mais si grisant car fort peu partagé ici. Bien a vous. Sophie et Ella