logo

Travestie assumée et en couple

Bonjour, bonsoir Je me presente rapidemment afin de lancer le sujet. Ella travestie "occasionelle" depuis + 30ans, mais ayant récemment franchi un cap (perruque/maquillage/sortie) depuis 1an afin de me sentir un peu plus femme. Par contre j'avoue vivre tout cela en couple de maniere assez libérée car ensemble depuis + 25 ans et 10 ans de vie libertine (en mec et femme) donc avec un passage qui fut aisé des le debut car nos deux bisexualité etaient assumées depuis longtemps. Parfois je me sens en décalage ici, car mon statut assumée de couple mais tv "occasionelle",   me fait me demander si d autres "filles du 3eme genre" vivaient comme cela et de maniere assez libre leur 2 statuts (tv occaz ou non et leur vie plus commune en mec avec leur compagne). Et arrivaient aussi a le vivre de maniere solo et en couple comme nous... soit en rencontres ou non. Je serais ravie, dans ce cas, d'échanger sur plusieurs aspects de nos vies et ce petit équilibre pas toujours facile a tenir mais si grisant car fort peu partagé ici. Bien a vous. Sophie et Ella

Dernière réponse le 29 juillet 2022
4 19

Photo de Miss-Ella
558 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
Pour celles qui s'assument aussi en tant que mâle, vivre avec une bisexuelle, c'est l'idéal !
mllebeatrice
52 •
Ravis de faire la connaissance avec un couplé comme nous
photo 1
alinelandes
48 •
Coucou. Je partage complètement ton mode de vie. J ai l'chance d être en couple avec une femme qui me veut en tenue féminine. Nous sommes un couple bi et libertins. Pour nos rencontres, madame veut que des hommes bi, et elle exige que ils me donnent du plaisir et après elle vient participer. En tous cas c est super agréable de pas avoir à ce cacher et d être épanouis. Je souhaites à vous toutes de vivre à fond.
Vannessa
46 •
Bonjour à toutes, en premier lieu, merci à l'auteur de ce poste, d'aborder ce sujet, au combien délicat dans la communauté. En effet, mois aussi j'ai la chance de partager ma vie avec une femme qui m'accepte telle que je suis et qui me soutient pleinement, surtout depuis que j'ai décidé, en accord avec elle, d'entamer une transition. Et bien que, étant sur de n'être pas la seule dans ce cas, je ne pensais pas pouvoir en parler avec des personnes dans la même situation que moi. Gros bisous.
46 •
Merci, il est vrai que j'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés, après il faut être aussi honnête et reconnaître que ce n'est pas facile tout les jours, mais bon c'est l'apanage de tout les couples qui s'aime.
51 •
Mais de rien et merci a toi Vanessa et a ta compagne d y participer !
Cathysweet
55 •
Salut ( les filles ) vous n êtes pas tant que cela des cas isolés...il y en a d autres comme vous et vous aller voir que certaines et certains vous répondrons pour vous confirmer de que je dis même si je suis moi seule en ce moment sans chercher le contraire je préfère caresser l espoir que l on ne sais jamais ce dont demain sera fait ....alors pas grave que ce soit une femme bio une travestie ou une transgenre ou meme un homme si la complicite est la le plaisir d etre bien et de le partager alors oui il ne faut pas se priver de cela avec justement les idées arrêtées ...le (conventionnel) mène parfois aussi a l échec parce que ne rien dire ne rien entendre c est ne pas aimer l autre et tot ou tard ce qu il ou elle n aura pas voulu dire ou entendre finira comme tout a chacun par se faire ailleurs sans lui ou sans elle ....
love
53 •
Bonjours les puces, que j'aimerais tant partager une vie commune. Malheureusement, ce n'ai pas mon cas, mes deux filles savent que leurs papa se transforme en femme, c'est un peu plus que occasionnellement, et elles ont très bien acceptées, par contre mon ex m'a rejeté totalement, nous vivons séparé sous le même toit, chacun de son côté, jusqu'à présent je me considère comme un célibataire. Bisous à tous
ChienneaBlacks
43 •
C'est mon rêve ultime de trouver une femme qui acceptera et qui encouragera mon côté femelle.... Si l'une d'entre vous me lit, on ne sait jamais......
Miss-Ella
51 •
Coucou a toutes et tous, eh ben je decouvre le post ce matin et ca fait un gros gros plaisir de se sentir nombreuses ???? Je lirais tout cela en detail, des kiss a vous les filles et des bisous a vos compagnes ???
samanthatv
53 •
Nous en couple mec dans la vie et la vie professionnel depuis 22 ans et en trav aussi souvent que possible...un partage de plaisirs les plus apprécié
photo 1
51 •
Merci a vous deux les belles, j avais oublié de mentionner les couples non "mixtes" aussi bien sur ! dans mon debut de post ? navree ?
53 •
Pas de soucis...lol
Louisa33
72 •
J'admire les travestis qui ont une compagne complice, en ce qui me concerne ma femme ne sait rien, c'est mon jardin secret mais cela est aussi très excitant pour moi.
ChienneaBlacks
43 •
Je vous envie vraiment les filles... Je ne pensais pas que tant de trav étaient en couple avec des femmes. J'aimerais tellement moi aussi...