logo

Votre drapeau ?

Et oui le rainbow flag a pleins de petits frères !

Au point qu'il est difficile de s'y repérer. Chaque lettre de la grande famille Lgbtqia+ a ses propres couleurs et plus si affinités.

Et vous lequel choisissez vous ? La famille transgenres à deja un magnifique bleu blanc et rose. Mais les travesties ?

Perso je pense plus au genderfluid me concernant...mais pas si sur.

photo 1
Dernière réponse le 25 juillet
1 9

Photo de AliciaCD
387 km • Travesti
a publié ce sujet
Juju!
37 •
Coucou, je me suis souvent posé la question aussi. En ce qui me concerne, j'ai fait un drapeau de fierté qui me représente (et qui représente sûrement une bonne partie d'entre nous) et qui sort peut-être un peu de ta demande. Il représente les travestis féminines, qui se sentent femmes (ou dont l'expression féminine est forte.. ça marche pour les genderfluid, queer...) qui ont une attirance pour les hommes, notamment très masculins, ou l'idée d'hypermasculinité, en incluant particulièrement les hommes noirs. Pour les symboles : le magenta pour la féminité intérieure, le violet pour la fluidité identitaire, le blanc pour la transition, le brun pour l'attirance pour la masculinité et la puissance, le noir pour les hommes noirs. Pour le chevron (mouvement vers l'affirmation assumée), le rouge pour la sexualité, l'orange pour la joie dans la soumission choisie, le jaune pour l'énergie cérébrale.
photo 1
38 •
Eh bien il est coloré celui-ci. C'est cool de pouvoir se le créer soit même ! Les traductions des couleurs te semblent etre universelles ?
Juju!
37 •
Oui, elles le sont, tout du moins depuis notre perspective occidentale =)
soina_shlikaa
65 •
Je respecte toutes les envies, mais perso je ne ressens pas le besoin d'inventer de nouvelles boîtes à séparer les humains, même avec de jolies couleurs dessus. Bisous.
SerenaTosca
38 •
J'ai fait celui-ci...
photo 1
38 •
Très joli !!!
38 •
Merci
MissOwan
40 •
Trans pride flag sans aucun doute pour moi
photo 1