logo

1° sortie

Beaucoup d'entre nous appréhende cette 1° sortie, souvent désirée, mais souvent repoussée. Je comprend cette appréhension pour l'avoir vécu. Je n'ai évidement pas LA solution, mais juste quelques petites infos qui peuvent être utiles. La première, ne pas chercher à avoir une tenue trop sexy, (voire sex), être mademoiselle tout le monde Ensuite, ne jamais regarder fixement dans les yeux les gens que l'on croise, ( on ne le fait rarement voire jamais dans la "real life".. comme pour voir comment on est perçue, allez votre bonhomme de chemin, sans vous soucier des autres, sachez que dans les secondes qui suivent ils seront passés à autre chose. La dernière trouver une copine, voire une femme à qui donner le bras. l'idéal un homme courtois, pourquoi pas gay! Pour info, je compte me rendre une nouvelle fois au "Vesper" à Cannes le 16 Décembre, pour celles (ou ceux), qui le souhaite je veux bien être le bras qui vous permettra peut-être de vaincre cette appréhension. Le club libertin est très sympa, et nous porte un regard bienveillant et réconfortant, une fois dans la place laissez vous aller, laisser la femme s'épanouir.. c'est grisant d'être enfin soi-même

photo 1
Dernière réponse le 01 décembre 2021
12 5

Photo de domino78
24 km • Travesti
a publié ce sujet
christelletv75
40 •
Je rajouterai que personne ne fait attention à personne en fait, tres peu de gens regardent vraiment les autres. En plus avec le masque, il est assez facile de passer inaperçu dans les magasins. Et aussi, plus il y a de monde moins on vous voit. Mais c'est sur que les premières sont pas facile, il faut y aller par étape.
Clarisse.tg
50 •
Bonjour les girls pour ça à été par progression au début je me changer et me maquillée en arrivant à la soirée ou en club c était assez compliqué j arrivait en homme ça cassait un peu l image maintenant je me prépare avant chez moi ou à l hôtel il y a juste en sortant de chez moi ou je n'ai pas de perruque et de talons haut je met juste un sweat capuche et pantalon de sport je fais quelque kilomètres je connais des endroits discret j ajuste ma perruque j enleve sweat pantalon de sport met mes talons hauts et c est parti et j adore conduire en nana avec mes talons hauts de 10 cm toujours maquillé avec faux ongles
Millie35000
25 •
Trop bien personnellement je n'ai pas encore eu ce courage mais c'est dommage que tu sois à l'autre bout de la France sinon j'aurais aimée venir avec toi. C'est un beau témoignage qui donne envie moi ce qui me bloque c'est surtout ma voix... Car je pense qu'avec le masque je passerai inaperçue mais dès que je parlerais...
Marcia
59 •
Bonjour, j'essaierai d'y aller aussi le 16/12, au plaisir !
76 •
Je compte sur toi... ;)
photo profil