1° sortie
Beaucoup d'entre nous appréhende cette 1° sortie, souvent désirée, mais souvent repoussée. Je comprend cette appréhension pour l'avoir vécu. Je n'ai évidement pas LA solution, mais juste quelques petites infos qui peuvent être utiles. La première, ne pas chercher à avoir une tenue trop sexy, (voire sex), être mademoiselle tout le monde Ensuite, ne jamais regarder fixement dans les yeux les gens que l'on croise, ( on ne le fait rarement voire jamais dans la "real life".. comme pour voir comment on est perçue, allez votre bonhomme de chemin, sans vous soucier des autres, sachez que dans les secondes qui suivent ils seront passés à autre chose. La dernière trouver une copine, voire une femme à qui donner le bras. l'idéal un homme courtois, pourquoi pas gay! Pour info, je compte me rendre une nouvelle fois au "Vesper" à Cannes le 16 Décembre, pour celles (ou ceux), qui le souhaite je veux bien être le bras qui vous permettra peut-être de vaincre cette appréhension. Le club libertin est très sympa, et nous porte un regard bienveillant et réconfortant, une fois dans la place laissez vous aller, laisser la femme s'épanouir.. c'est grisant d'être enfin soi-même