À partir de quel âge ?
Bonjour les filles, à partir de quel âge vous vous êtes senti appartenir au troisième sex, moi quand j'étais petit je jouait à la dînette, et à la poupée de ma soeur, il paraît que ça ne veut rien dire, mais un peu plus tard quand j'étais seul chez mes parents, je m'étais un collant, et je me maquillais, en douce, et encore plus tard, je volais le magazine Lui chez le marchand de journaux, c'est pas que je suis malhonnête, mais c'est parce que je ne voulais pas passer à la caisse avec, comme j'étais mineur, et j'adorais ce magazine pas pour ce que faisait les garçons de mon âge avec, c'était parce-ce que j'admirais les filles du magazine, et je voulais leurs ressembler, et à l'époque, je cachais mes magazines, et même si les parents sont dessus, ça a dû les rassurer, lol. ?