logo

À partir de quel âge ?

Bonjour les filles, à partir de quel âge vous vous êtes senti appartenir au troisième sex, moi quand j'étais petit je jouait à la dînette, et à la poupée de ma soeur, il paraît que ça ne veut rien dire, mais un peu plus tard quand j'étais seul chez mes parents, je m'étais un collant, et je me maquillais, en douce, et encore plus tard, je volais le magazine Lui chez le marchand de journaux, c'est pas que je suis malhonnête, mais c'est parce que je ne voulais pas passer à la caisse avec, comme j'étais mineur, et j'adorais ce magazine pas pour ce que faisait les garçons de mon âge avec, c'était parce-ce que j'admirais les filles du magazine, et je voulais leurs ressembler, et à l'époque, je cachais mes magazines, et même si les parents sont dessus, ça a dû les rassurer, lol. ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 02 septembre 2023
8 10

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Sunya
59 •
Moi petite j'essayais les fringues de ma grande soeur en cachette. Une fois j'ai même essayée de me maquiller. Bon j'ai plus maqillée le parquet qu'autre chose. Ça m'avait value une bonne engueulade
Joana32
53 •
J'ai mis très longtemps à comprendre... je regardais assez souvent des vidéos trans, ma femme me prenait avec un gode ceinture, mais je faisais pas le lien. Jusqu'aujour où à 30 ans j'ai mis de la lingerie. Et là devant le miroir j'ai enfin compris. Et lorsque jai vu pour la, première fois un mec bander pour moi j'ai su que Joana et moi c'était pour toujours
cocofesse06
65 •
Bonjour, Moi aussi très jeune (9 - 10 ans) je faisais du tricot et du crochet. Puis vers 11 ans j'aimais mettre les dessous et robes de mes cousines. Vers 16 ans j'avais un corps très androgyne avec des cheveux hyper long et de dos on me disais souvent mademoiselle. Je trouvais cela flatteur. Puis un jour un copain, me propose un paris que je perd. Le perdant masturbe l'autre. il avait un sexe long et épais. j'étais en transe. on en a refait d'autre ou je me débrouillais pour perdre. il aimait me caresser les tétons et les fesses. J'étais au anges. Des ce moment là j'ai su que mon cerveau était féminin et que la garçon que j'étais ne pouvait être qu'une façade. Depuis je sais ou est ma vrai vie et je me connais bien mieux. Que du plaisir !!!!
45 •
Étire une fille c'est cool
Sissyslut_dz
28 •
Bns, moi a 6-7 ans j'aimais porter les bas de ma mère ca ma donner un sentiment féminin magique, a 13 ans jai commencer a porté la lingerie de ma soeur a l'école mdr, a 17 ans jai acheté mes premiers bas porte jarretelle et a 17 ans aussi c été mon premier plan sex ensuite jai formé ma propre garde robe de tt ( les bas différents clrs, string, bustier, soutien, ensembles jarretelle, nuisets, fishnet... )
cecile2
65 •
Bonjour à toutes, eh bien moi, j'ai attendu 60 ans pour découvrir que j'étais comme ça ! Marié 20 ans, ayant vécu 13 ans avec une autre femme, il y a 6 mois, l'idée d'une experience avec un homme m'a traversée l'esprit. Je suis allé dans une boite homo. l'experience fut décevente, aucune rencontre. J'en parle à quelqu'un sur place qui me dit de m'habiller en femme, ça changera tout. C'est ce que je fait, pas bien fringuée, perruque, maquillage aproximatif, n'empéche que ça marche. Ensuite des filles rencontrées en club m'ont donné des conseils pour m'habiller, me maquiller et je suis devenue une fille qui s'habille en fille chez elle qui va achetter des vetements dans les magasins pour femmes sans aucuns complexes. Je n'ose pas encore sortir en ville en fille mais la chose commence à me tourner dans la tête. Et en 6 mois je suis passé de la petite pucelle qui s'est faite déflorée par un type pas trés respectueux à une salope qui en veut toujours plus ! Quand je pense à la vitesse à laquelle ma vie a changé, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui c'est passé ? En tout cas je suis heureuse d'être parmi vous. Et je m'appelle Cécile. Bise à vous toutes. Cécile
62 •
Le témoignage de Cécile me correspond aussi j'ai 59 ans et auparavant jamais eu vraiment d'attirance de ce côté là.Avec ma femme j'ai commencé à ne plus avoir de relation sexuelle et au fur à mesure çà a changer mon comportement hétérosexuel.En 2017 j'ai eu un cancer et j'ai beaucoup réfléchi et de devenir travesti c'étais un peu une renaissance. Maintenant j'ai une double vie et je me sens vraiment bien quand je suis en femme, le seul problème est que je dois me cacher et je n'ai pas souvent de moment pour le faire.Aussi je dois vous dire qu'avec les hommes je n'y vais pas forcément pour le sexe mais j'aime bien leurs faire plaisir.Jusqu'à présent quand j'ai eu des rapports sexuel ça c'est bien passer et j'ai l'impression d'avoir été séduisante pourtant je ne fais rien de particulier.Aussi je tiens à dire que je ne suis pas gay c'est ce que je ressens car je ne regarde pas les hommes en temps normal et si je ne suis pas en femme je ne pense pas au sexe. Voilà si je me suis bien exprimé et que ça peut aider les autres
ETSASM74
69 •
D'aussi loin que je me souviens ! J'ai toujours eu cette double appartenance. Un goût et une attirance pour le féminité.
Levrespulpeuse
29 •
Pour ma part ça à commencer très jeune je commençais à mettre les bodys de ma soeur à 9ans
photo profil
photo profil
photo profil