logo

A toutes nos amies travesties

Ce sujet concerne uniquement les vraies travesties et pas le hommes qui se deguise en femme ou les personnes qui se trompe de sujet !!! les vrais travesties transexuelle transgenre se sont des femmes quand elle sont femme et surtout arrêter de vous cacher ? rencontrer des personnes qui ont les mêmes idées mêmes en homme possible par les dialogues vous pouvez vous travestir dans une sécurité mentale...

photo 1
Dernière réponse le 19 août
8 7

Photo de Carolyne
554 km • Travesti
a publié ce sujet
Sabinese
52 •
Sécurité mentale, je suis absolument d'accord
Wendy87
49 •
Je suis d'accord avec tes propos, il faudrait que les vraies travesties, oui sortent un peu de leur placard et fasse des rencontres, ne serait-ce qu'amicale pour commencer, se faire des groupes d'amitiés pour commencer, après si elles veulent plus, qu'elles fassent au feeling.
Ensuite les transgenre comme moi, ne se posent pas la question de sortir, puisque femme, on l'est au quotidien.
Pour finir, il faut arrêter d'utiliser ce terme de transexuelles, qui a une mauvaise connotation.
Aujourd'hui il n'y a que des transgenres, point.
Jennie
41 •
Coucou, tu as absolument raison...
jenny97422
52 •
Je suis d'accord avec toi !! on peut aussi se rencontrer en homme pour discuter, prendre un café etc.., car cela ne change en rien a ce que l'on est dans nos tetes, nous restons les mêmes personnes.
Bises a toutes
michaella
55 •
Enfin....... ca va commencer a bouger un peut, a chaque fois que j'écrie mon mécontentement de certains voir trop de mec " des clowns " dit travesti, j'en prend pleins la face " insulte agressions menasses " il est bien de faire ce genre de rencontre pour soirée discution etc.... moi suis sur le 44 et franchement les vrais ou dite vrais travesti sont rare ici ou comme je dit des insultes souvent " arrete de faire la star vieux pervers degueulasse salle pedo..... va te faire soigner et interner " et ce sont les mots de beaucoup de TRAVLO, en ce qui concerne les sortie, pour moi c est fini "inderdite magasin en travesti plus etre aborder par les hommes qui demande combien je prend pour faire la pute vite fait que ce sois en boutique ou en ballade " les actes de trop de trav irrespectueuse du genre font la mauvaise pub pour nous, je pourrais debattre encore longtemps, je suis depuis 1984 une vie entiere et celib par choix de vie, et la franchement fatiguée de me battre
Cathiatv
64 •
Tres bon sujet, merci beaucoup de la justesse de l'enonce...je me retrouve bien dans ce qui est ecrit !
Kira
37 •
Coucou je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit moi-même je recherche des personnes comme moi pour discuter et faire connaissance et pourquoi pas passer des moments ensemble et on va dire profiter de la vie quoi
photo profil