logo

Annonce à ma copine décalé

Bonjour, voila j'avais déjà publié sur un autre post mon envie de vouloir le dire à ma copine, maintenant qu'halloween est passé j'aimerais vous dire mon ressenti. Ma copine sait que je me suis déjà travesti avant elle et au début avec elle et elle n'est pas à l'aise avec ça elle n'aime pas car je lui ai menti. Mais elle déteste me savoir en fille, elle ne trouve plus ça normal. Pendant halloween j'avais un costume certes féminin mais pas trop mais ça l'a mis mal à l'aise et elle ma trouvé trop girly surtout que ces amies arrêté pas de complimenter mon visage et mes jambes féminines. J'ai aimé me faite maquiller par elle et je pense elle a apprécié aussi, mais dès que j'ai essayé de la jouer un peu plus femme, ou prendre des selfies ça la gêné énormément et elle s'est énervé. Je veux lui dire, tout lui dire mais que faire? Je suis prêt à vous écouter j'ai besoin de lui dire que j'ai envie de faire ça car cela me plait tout simplement. Hésitez pas à m'écrire

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 25 décembre 2021
4 18

Photo de Loladeb
378 km • Travesti
a publié ce sujet
Aurelie
38 •
Je sais pas mais tu es super mignonne maquillée comme ça :)
33 •
Merci ma belle
Jadelavie33
37 •
Si elle n'adhère pas, il faut respecter son choix, si c'est trop dure pour toi et que tu veux quand même continuer sur ce chemin, tu risques de la perdre. A toi de peser le pour et le contre. Et il reste l'option de faire ça en cachette. On ne peut pas décider pour toi ^^
37 •
Bon courage en tout cas.
sweeetalice
30 •
Si j'ai bien compris, elle était d'accord pour te voir en fille (si elle t'a maquillée) mais n'a pas assumé socialement. Entre la rupture et l'arrêt total du travestissement il y a peut-être des solutions intermédiaires : peut-être que cela pourrait rester juste entre vous au moins pour un temps? Ou si elle ne veut pas te voir ainsi, peut-être qu'elle pourrait te laisser un espace pour vivre cette part de toi?...
33 •
Le problème c'est qu'elle est chqoué de me voir comme ça... elle a l'impression je lui ment et tout.. je n'soe plus rien dire ç ce sujet
30 •
Je pense qu'elle peut comprendre que dans cette société transphobe on ne dise pas tout à une personne en début de relation, qu'une confiance doit s'installer avant. Surtout qu'en l'occurrence, sa réaction confirme tes craintes légitimes. Et oui, une confiance, ça se gagne, mais ça se perd aussi...
30 •
En tous cas elle n'a pas le droit de t'empêcher de vivre ta vie. Par contre elle n'est pas obligée de t'accompagner là-dedans. Si jamais elle refuse totalement, tu devras choisir entre elle et cette part de toi.
dentelles75
67 •
Il reste l'option que tu soit en femme quand elle est pas là, comme ca elle te voit pas c'est a discuter avec elle, mais faut pas la forcer sinon tu vas la perdre
33 •
Oui c'est ce que je fait mais bon..
cocofesse06
65 •
Coucou Lola, tu as bien compris de par ses réticences qu'elle aime l'homme que tu es et déteste la femme que tu veux être. Tu sais au fond de toi qu'a un moment ou un autre il te faudra choisir. Même si tu te caches, elle s'en rendra compte et toi tu feras au fil du temps moins d'effort pour cacher ton féminin. Avec le temps, ton cote féminin prendra de plus en plus de place. A partir de 30 ans, un homme perd en moyenne 1 pour cent par an de testostérone. Le coté féminin prends plus de place pour les femmes que nous sommes. Bon courage pour la suite.
33 •
Hum oui...
30 •
Coco, comment peux-tu affirmer qu'elle "déteste la femme que [Lola est]"? Si j'ai bien lu, il y a déjà eu de la curiosité, et ensuite un rejet dans un contexte social particulier. Avec les informations dont je dispose, il me semble que tout n'est pas perdu. Et personnellement, je ne peux plaider que pour le dialogue ouvert et transparent.
Travisa
61 •
J'ai une énorme chance d'avoir une femme à 100% complice ! Je suis rare dans ce cas, mais quelle facilité de vie... Je pense que si elle n'accepte pas maintenant, elle n'en voudra jamais. Triste réalité... Je te souhaite bien du courage...
Elodie2France
43 •
Change de copine ou arrête de te trav )))
Juliacoqi75
37 •
Pareil de mon côté, elle est pas pour les trans et les travs, donc même pas le peine d aborder le sujet. Sauf que au début de notre relation j avai arrêter de me travestir pour elle, j avai fait une croix là dessus, mais ça a tenu quelques année et le naturel revient toujours, à présent je doi me caché car je l aime trop pour la perdre et en plus nous avons eu un enfant donc compliqué. Par contre tu peu pas nier ta bisexualité Si c est le cas elle le verra tôt ou tard, tu peu pas refouler toutes ces choses donc essaye de travailler là dessus et comme dit avant qu il soi trop tard prend les bonnes décisions.
photo profil
photo profil