logo

Bonjour voilà une question que je me pose

Bonjour voilà je n'arrive pas a m'arrêter c'est plus fort que moi j'aimerais me dire stop je mets plus de lingerie de jupe de talons etc mais je n'arrive pas suis-je la seule ? Je me sens tellement bien dedans

photo 1
Dernière réponse le 12 janvier
7 15

Photo de Mathildetv54
309 km • Travesti
a publié ce sujet
Alice_in_chains
45 •
Hihihi je comprends tellement ! J'avoue que c'est un peu une spirale dans laquelle je suis depuis 1 an. Ça a commencé juste avec une paire de bas, et ce soir je serai en talon robe sexy perruque maquillage bijoux parfum pour un dîner romantique ❤️
christel91
39 •
C'est ta vraie nature ne lutte pas
DrunaFionasexy
44 •
Comme toi l'envie est toujours là. En revanche c'est la préparation pour devenir Fiona qui me fatigue un peu de mon côté.
D'autant qu'avec le temps on se perfectionne (maquillage, tenues, accessoires, épilation, soin de la peau) et que le temps de préparation s'allonge tout autant. Pour des plans de plus en plus incertains (pas vous?). C'est clair que si je pouvais me transformer en 10 secondes je recevrai davantage....lol
53 •
Coucou je suis bien d accord avec ce que tu dit beaucoup de temp a ce prépare pour être aussi féminine pour ci peux ces fatiguent
la_GSF
53 •
Les vraies questions a se poser:
Tu fais mal a qui?
Tu fais plaisir a qui ?
57 •
GSF tu as tout résumé, c'est la première des choses à faire, se poser les bonnes questions.
Geremie
57 •
Mathild54. connais tu le vieil adage "chassez le naturel, il revient au galop" tu n'y échapperas pas !
Janet31tv
63 •
Ne surtout pas se poser de questions, vivre pleinement ce qui est en toi, tu ne fais souffrir personne, pense a ton bien être, et ce que cela te procure, si c est positif pourquoi se priver
Marido57
45 •
Moi aussi je ne désire pas changer. Je me sens si bien en fille
Canine
55 •
En même temps tu affines tes goûts, tu perfectionnes tes tenues, accessoires et techniques de maquillage, tu ajustes tes choix avec ta morphologie,... c'est du bonheur. Et comme dit la copine Carmen, à qui nuis tu ?
ilona73
46 •
C'est juste qu'on se sens bien comme ça donc on a envie de continuer et meme plus !
ANNIEvienne
57 •
C est tellement bon d être en femme et déambuler sur nos talons aiguilles, qu il ne faut surtout pas se priver de le faire.
Anna
52 •
Moi c est un véritable plaisir de devenir Anna tous les jours et je prend énormément plaisir de portée des dessous féminins quand je suis en mec bas ou collant et de jolies tanga ou culotte en soie satin dentelle ou tulle meme en mec je reste féminine
Cassandra26
48 •
Oui pareil depuis des années. Ça commence à me coûter à force de tout racheter.
Gaelline
56 •
Moi aussi suis esclave de la lingerie et robe moulante sexy j aime exiter
photo profil