logo

Boutons après-rasage

Bonjour mes chatounettes, help help Mayday MayDay... je me rase le jambes à chaque fois au niveaux des cuisses et fesses ca me fais de boutons deux jours après c est très moches... ça me dégoûtes... la crème dépilatoire fonctionne pas sur moi et la cire j ai trop mal... en tant que méditerranéenne mes poils sont drus j ai pas de chance... comment ne plus avoir de boutons je rêve d avoir une peau douce et lisse

Dernière réponse le 04 avril 2024
4

Photo de Nemera
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
TravChloe
37 •
Bonjour, deux jours aprés ça resemble à une sorte de poil incarné, le poil n'arrive pas à perser la peau donc il s'inffecte. La meilleure chose à faire c'est de voir un dermato, sinon la lumiére pulsé reduit grandement le problème. biz mes cheries
sashadoll_x
34 •
Gommage tous les jours
Cdtv75
44 •
Épilation laser ou lumière pulsée. C'est coûteux mais hyper efficace