logo

Ça y est j’ai osé 3

Bonjour les filles, pour celles qui ont déjà lu mes deux posts précédents « ça y est j'ai osé 1 et 2 » vous comprendrez mieux celui-là. Les autres, bien qui n'est pas forcément nécessaire de lire les premiers avant, je vous conseille de faire quand même.
C'était ma troisième résolution pour l'année 2026.
Ça y est j'ai osé aller «tapiner » (gratuitement) sur une aire de repos.
Je suis actuellement en vacances dans une région qui n'est pas la mienne, je me suis dit que c'est l'occasion idéal, personne ne me connais. J'ai donc mis une tenue sexy, mais pas pute. Je me suis rendu le soir sur une aire de repos connu pour ça. Il était à peu près 23h30 quand je suis rentré sur cet aire. il y avait quelques véhicules stationnés. Je me suis garé au bout. J'ai pris un grand bol d'air pour me donner du courage et je suis sorti en faisant un petit déhanché et en prenant le temps de fermer la porte pour que la lumière de la voiture reste suffisamment allumée et pour qu'on puisse me bien me voir. J'ai remonté toute l'allée en déambulant lascivement, j'étais très excité. Je m'aurais pas cru capable de faire ça, mais j'en avais tellement envie. Puis j'ai fait demi-tour, je suis revenu à mon véhicule en soulevant de temps en temps ma jupe pour faire voir mon cul. et je me suis appuyé contre ma voiture une jambe replier histoire de faire voir le haut de ma cuisse. La suite vous pouvez l'imaginer… j'ai soulagé quelques hommes. J'y suis resté jusqu'a 2h30… A déambuler, m'exhiber donner du plaisir et de plus en plus facilement et de moins en moins gênée. Au point que j'ai renouvelé l'expérience trois jours plus tard, avec succès.
Maintenant je sais, je suis capable de « tapiner et m'exhiber» en un lieu de rencontre. Je recommencerai…

Dernière réponse le 22 août
11 19

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Janedoe73
34 •
Whouaou, respect je n'oserais jamais faire ça
D'autant plus que ce n'est pas dans ma nature ni dans ma recherche personnelle
Mais bravo pour ce défi personnel que tu as su relever
Nous avons toutes des défis et étapes a passer au fil de notre parcours
En espérant que tu ai pris du plaisir également
Bisous et chapeau
59 •
Merci
lyda74
58 •
Bravo.respect.
Yumi_Sharc
34 •
Respect, je n'ose même pas sortir en fille 😂
47 •
Tu pourrais, tu es tellement feminine. Apres tu ne passeras pas inapercu, pas parve que tu es une travesti, mais parce que tu es belle.
57 •
Tu devrais, tu es tellement belle
Patriciachupach
51 •
Coucou ! Bravo a toi ! Cela me rappelle exactement mon cas.
Aire de Vergeze (avec un ze !! lol) entre Montpellier et Nîmes. Si un jour tu es dans le coin (toi ou une autre)...ca marche toujours là bas !. Des bisous 😚
59 •
Aire de Vergeze. Je passe pas loin en rentrant chez moi. J'irais faire ma curieuse…
NicoleLH
53 •
Bravo à toi, ce n'est pas toujours facile de sauter le pas.
StephEtc
47 •
Ce qui me retient si tard le soir, c est plus la question de la securité. Maks bon sinon, on ne fait rien. Petite bombe lacrimo dans le sac à main ave les capotes.
59 •
J'ai pas pensé répondre lacrymo, mais c'est pas une mauvaise idée
47 •
Oui le i fait mal au yeux dans mon orthographe, mais c est plutot à propos lol.
59 •
Si on devait reprendre toutes les fautes d'orthographe que nous faisons sur ce site moi-même comprise, nous appellerions pas Divineva mais orthographe et grammaire 1er degré
Mais comme tu dis, l'essentiel que l'on se soit compris
Jen
37 •
Ouah.. la sensation de folle... tu as du avoir ton petit coeur qui battait a 200😂😂. Bravo a toi, je suis fan des filles qui osent! Bisou
59 •
À 200 au début de crainte. A 200 ensuite de plaisir
alinea66
57 •
Moi aussi je rêve de faire l'expérience, être désiré être prise là vite fait avec l'excitation d'être regardé par le suivant. Bon après je tapine un peu aussi quand je vais au sexshop avec plus de sécurité c'est vrai.
59 •
Je connais pas en sexe Shop. Ke pratique en sauna. Je pense que c'est pareil. L'extérieur, oui c'est un mélange de crainte et de plaisir. J'adore...et je renouvellerai l'acte
Claudietrav
57 •
Récit très excitant, il est vrai. Moi, je fais la même chose mais avec plus de sécurité, peut-être, devant mon studio du village naturiste au Cap. J'adore m'exhiber et racoler les hommes et les couples. J'y serai dans trois semaines !!!
Patriciachupach
51 •
Bienvenue au club !. Bravo a toi. Profites..enjoy !!.
Bisous !