Ça y est j’ai osé 3
Bonjour les filles, pour celles qui ont déjà lu mes deux posts précédents « ça y est j'ai osé 1 et 2 » vous comprendrez mieux celui-là. Les autres, bien qui n'est pas forcément nécessaire de lire les premiers avant, je vous conseille de faire quand même.
C'était ma troisième résolution pour l'année 2026.
Ça y est j'ai osé aller «tapiner » (gratuitement) sur une aire de repos.
Je suis actuellement en vacances dans une région qui n'est pas la mienne, je me suis dit que c'est l'occasion idéal, personne ne me connais. J'ai donc mis une tenue sexy, mais pas pute. Je me suis rendu le soir sur une aire de repos connu pour ça. Il était à peu près 23h30 quand je suis rentré sur cet aire. il y avait quelques véhicules stationnés. Je me suis garé au bout. J'ai pris un grand bol d'air pour me donner du courage et je suis sorti en faisant un petit déhanché et en prenant le temps de fermer la porte pour que la lumière de la voiture reste suffisamment allumée et pour qu'on puisse me bien me voir. J'ai remonté toute l'allée en déambulant lascivement, j'étais très excité. Je m'aurais pas cru capable de faire ça, mais j'en avais tellement envie. Puis j'ai fait demi-tour, je suis revenu à mon véhicule en soulevant de temps en temps ma jupe pour faire voir mon cul. et je me suis appuyé contre ma voiture une jambe replier histoire de faire voir le haut de ma cuisse. La suite vous pouvez l'imaginer… j'ai soulagé quelques hommes. J'y suis resté jusqu'a 2h30… A déambuler, m'exhiber donner du plaisir et de plus en plus facilement et de moins en moins gênée. Au point que j'ai renouvelé l'expérience trois jours plus tard, avec succès.
Maintenant je sais, je suis capable de « tapiner et m'exhiber» en un lieu de rencontre. Je recommencerai…