logo

Comment annoncer ses fantasmes à sa copine ?

Bonjour je m'appelle Lola, j'ai un long passif de travesti mais secret et aujourd'hui je suis en couple et j'aimerais le dire à ma copine peut être d'abord sous la forme d'un jeu sexuel entre nous je ne sais pas trop… Je ne me sens plus de al cacher, je me sens mal de le faire. EN fille je me sens belle et à ma place. EN garçon aussi mais différemment. Je pensais le faire pour la soirée d'halloween ou je serais déguisé en fille pour lui avouer tout… Je ne sais pas comment vous avez fait et comment ça s'est passé?

photo 1
Dernière réponse le 28 octobre 2021
4 8

Photo de Loladeb
378 km • Travesti
a publié ce sujet
Sysynylon
61 •
Bonsoir moi quand j'était marié pas possible de le dire directement mais je lui avait fait comprendre en achetant mes dessous et quel les trouvés ! depuis que je suis divorcé quand j'au une relation qui devient sérieuse je lui dit directement comme ça je sait si l'amour être nous est sincère et lui dire me permet d'être serin car je n aime pas le mensonge. si tu pense que son amour est vraiment sincère en vers toi dit lui que pour ton bien être tu a besoin d'être en femme moi c'est ce que j'ai dit a ma compagne au bout de 5 jours que l'on était ensembles car j'ai jamais connue un amour aussi fort. sysy
dentelles75
67 •
Ma belle je comprends ta quête, mais il faut savoir que dans tous les conseils que l'on va te donner, il y a aucune solution miracle qui s'adapte a tous les cas. souvent une annonce de cette nature mène à un divorce il faut le savoir, donc le bon moment et les bons mots sont importants et ne pas forcer ou vouloir imposer son attirance.
53 •
Si elle peut changer de copine et en prendre une comme elle
dentelles75
67 •
La soirée d'halloween est une bonne occasion pour ça, vous en femme elle en mec, et avouer le lendemain que c'était sympa voire excitant et que vous aimeriez bien le refaire. la dérision peut être pas mal en mode fun, " moi en nana avec talons et jarretelles, je ferais en sorte d'être une bombasse" ce qui amène souvent de la part de la femme "t'es pas cap" et ensuite faut assurer... ensuite a vous de trouver des idées ou occasions qui pourraient s'y prêter
33 •
Merci bonne idée oui
Sabine
58 •
C'est quitte ou double....Sa réaction ira du sentiment d avoir été trompé, de s être trompée, de douter d elle et de sa féminité, de n avoir rien vu et de perdre le contrôle, de se faire piquer la vedette, de perdre son homme..Par contre elle n aura pas de dégoût ( contrairement à un mec s'il voyait sa femme revenir avec une moustache en marchant en 10h10 la main dans le pantalon !????)
photo profil