logo

Comment cacher son sex?

Hello les filles, je suis trav passive debutante. J ailerai savoir comment faire pour pas que mon sex en érection ne se vois quand on porte tenue moulante ? Y a une technique ? sinon comment ne pas bander ? bisous les beautygurls

Dernière réponse le 21 janvier 2024
7 20

Photo de Nemera
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Tucking y a que ça, ou alors plus radical? lol
54 •
?
AUDREYSCARPIN75
45 •
Hello Nemera
Stephy44
43 •
Le tucking. Regarde mes videos de plage.
SissyFrench24
29 •
Une cage de chasteté style flat cage marche super bien ;)
Chloe78
50 •
Hello. Tu prends un élastique de couture. Tu fais une boucle bien serrée puis tu coupe un vieux collant en forme de tube. Tu passes ensuite l élastique dans le bas autour de la taille plaquage de ton sexe contre ton pubis. Testicule à l'intérieur. Bises
39 •
Je pense que le mieux c'est que tu fasses une vidéo et que tu nous montres ça
Soniawetpussy
51 •
Moi je trouve sa dommage car les mec vienne justement pour cette raison voir des Sissy comme nous....il sont attirés par la petite bosse...... sous les strings...et ces se qui fait de nous toute la différence avec une vrai femme....le 3 ieme sexe Après ces un choix.....mes il il a plein de solutions......mes pour se cacher comment expliquer a un mec qui pince pour toi que finalement tu 'n est pas une femme,...1 sur 3 sa vas pas le déranger mes les autre il vont fuire.....que si tu est toi même....il le remarque très vite sa évite les soucis
39 •
« Petite » bosse ???? Ah bon ? je ne cache pas ma bosse lorsque je suis dans un établissement libertin. Par contre c'est vrai que c'est gênant de marcher dans la rue avec une bosse. Il faut trouver un système pour cacher.
38 •
Je suis complètement d'accord avec toi. C'est dommage de le cacher. Parfois ma queue sors de mon string et affiche fièrement mon prince Albert, les mecs sont surpris ??
Fleur
32 •
String de bain féminin ;)
Fleur
32 •
C'est une matiere souple, c'est confortable pour le tuck
sandy_lux
48 •
Comme dit plus haut: le tucking... En gros tu prends ton penis, tu tires dessus et tu viens le coincer entre tes fesses. Tes testicules qui traient, tu les remontes à leur rangement originel (les petites poches qui leur était dédié dans le bas du ventre). Si tu prends un pantalon moulant, il n'y a rien besoin de plus pour tenir tout ca. Par contre, si tu es en jupe, il faut prendre un string dédié au tucking. Tu en trouveras sur internet sans aucun pb.
Sabrina860
64 •
Https://www.rigazo.com/fr/209-tucking
Xaviere
57 •
Https://effeuillantine.com/
58 •
J avais vu un article dans ce blog :https://transbeaute.fr/culotte-pour-transgenre-travesti/
Sabine
58 •
J avais fait un témoignage pour cette culotte dans un blog de Transbeauté
Magalie69
50 •
Bonjour personnellement je prend culotte serrer et collant ca suffit. Un conseil laisse tomber les string prend plutot les bonnes vieilles culotte bien grande tu prend taille au dessous que tu prend normalement
Nemera
37 •
Merci à toutes, les filles vs êtes extras