Comment être avec un homme
Coucou les filles j'ai une question particulière ne vous moquez pas de moi ?? je suis débutante enfin j'ai déjà couché avec un seul homme y'a un moment déjà j'ai toujours eu envie de me travestir me sentir femme … d'où ma présence sur le site ma question comment vous êtes avec les hommes en général votre façon d'être j'ai pas juste envie d'être en levrette même si j'aime ça j'aime le côté cérébral je vais bientôt avoir un rdv et j'ai peur de ne pas être à la hauteur des conseils ? Merci ☺️
Dernière réponse le 13 janvier 2023
8
33 •
Sissy-dz
756 km • Travesti
a publié ce sujet