logo

Comment être avec un homme

Coucou les filles j'ai une question particulière ne vous moquez pas de moi ?? je suis débutante enfin j'ai déjà couché avec un seul homme y'a un moment déjà j'ai toujours eu envie de me travestir me sentir femme … d'où ma présence sur le site ma question comment vous êtes avec les hommes en général votre façon d'être j'ai pas juste envie d'être en levrette même si j'aime ça j'aime le côté cérébral je vais bientôt avoir un rdv et j'ai peur de ne pas être à la hauteur des conseils ? Merci ☺️

photo 1
Dernière réponse le 13 janvier 2023
8

Photo de Sissy-dz
756 km • Travesti
a publié ce sujet
Rebek
52 •
Salut Foxxy. Le 1er et seul rdv avec un homme que j ai eu je me suis dit (car j étais comme toi) qu est ce que j aimerais en tant qu homme. Et j ai fait tout ce que j aurais aimé qu on me fasse. Il a été ravi mais moi me suis rendu compte que je préfère les travestis mais j ai essayé avec un homme pour ne pas être idiote. Faut tout essayer dans la vie. Je te souhaite de passer un agréable moment avec ton rdv.
33 •
C'est pas faux effectivement merci ☺️
Dom37000
62 •
Sois toi même, travestie ne veux pas dire soumise même si c'est le cas dans la tête de beaucoup d'hommes.... tu n'en sera que plus détendue et ça n'en sera que meilleur
33 •
Soumise je le suis ?
Sabrina860
64 •
Coucou les filles, moi je suis assez docile, j'aime donner du plaisir alors j'aime bien quand l'homme prend les initiatives, c'est un peu son rôle et je l'arrête très rarement, on peut lui soumettre quelques initiatives tout de même. Bon dimanche les filles et soyez femme
photo profil