logo

Contrôle gendarmerie

Comment s est passé un contrôle routier ou sur un lieu de drague...parking par les gendarmes ?? Mon appréhension toujours en trav dans ma voiture...

Dernière réponse le 29 août 2021
4 12

Photo de samanthatv
458 km • Travesti
a publié ce sujet
LolaTrav86
60 •
Bonjour. Je suis adepte des plans natures. Je me suis faite contrôlée plusieurs fois sur l'aire de repos que je fréquente. Se promener ou rouler en voiture en travestie est parfaitement non répréhensible. Par contre se se faire choper par les gendarmes en plaine acte sexuel est passible de un an de prison et 3000 € d'amende. Voilà si cela peut te rassurer....bisous
58 •
Oui ça rassure. Il paraît aussi, qu'il faut que l'on reconnaisse notre visage. Cela paraît difficile maquillée et perruquée
Jade-trav68
53 •
Cc Normalement il y a aucune loi t interdisant de te travestir après tant que tu n es pas entrain de pratiquer un acte sexuel tu ne devrai pas avoir de soucis hors mi le regard des gendarmes. Bizzz
Bella3131
47 •
Plus d'une fois contrôler, la première fois j'avoue ne pas avoir fait la fière mais très professionnel et gentil les gendarmes n'ont rien dit. Les autres fois idem, à savoir que les forces de l'ordre sont plus ou moins gêner. Le principal pour éviter tout ennuis c'est de pas être habillée trop sexy, provocatrice cela peut attirer des ennuis. Moi perso séduisante mais pas le cul a l'air et tout ce passe bien
stefytvdu26
58 •
Cela ne s'est encore jamais produit. Mais c'est une de mes préoccupations
love
53 •
Bonjours les puces, je me suis fait contrôler un soir par la BAC, je n'ai pas eu de souci, j'attendais patiemment un ami, ils ont contrôlés le véhicule, ils ont fouillé la voiture de A, Z, ainsi mon sac à main, vérifié si je ne possédais pas de l'espèce ainsi mon identité, le bois de l'Europe à Évry, j'ignorais totalement que s'était un lieu de prostitution, ayant rien trouvé de suspect, ils m'ont simplement demandé de quitter les lieux.
Maude75
76 •
La manière dont les gendarmes ou policiers effectueront le contrôle dépendra des circonstances de la situation appelant un contrôle. Sur un lieu de drague, lorsque les faits sont constitutifs d'une infraction pénale à caractère sexuel, le contrôle sera moins cordial et selon la gravité ses conséquences peuvent conduire à une condamnation pénale prononcée par un tribunal, et l'inscription au Fijais. Il sera toujours constaté une exhibition sexuelle. Lorsqu'on est en couple, qu'on a des enfants ou qu'on occupe une position sociale exposée, il est sûr qu'on vivra mal ce contrôle. 2018 courant de l'été sur un lieu de drague jurassien une fourgonnette de Gendarmerie arrive. La quasi totalité des hommes présents s'envolent comme des moineaux. Comme j'étais seulement à côté de ma voiture et que je n'avais commis aucun e infraction, je suis montée dans ma voiture et j'ai attendu. Un gendarme m'a demandé mes papiers, m'a posé la question si j'étais en vacances puis m'a conseillé de regagner mon lieu de villégiature. 2019 vers 21h30 il faisait nuit j'allais sur un lieu de drague en Saône-et-Loire lorsque j'ai été arrêtée par la Gendarmerie. C'était pour un contrôle d'alcoolémie. Heureusement que je ne sortais pas d'un restaurant ni bu n'avais bu une goute d'alcool lors du diner chez moi. Pendant qu'un gendarme me faisait souffler dans l'alcotest, l'autre comme c'est la pratique habituelle inspectait l'extérieur du véhicule et a vérifié la vignette d'assurance sur la parebrise. On ne m'a même pas demandé les papiers du véhicule ni mon identité. Le gendarme s'est assuré qu'aucun véhicule n'arrivait et m'a fait signe de repartir. J'ai continué mon chemin. Toujours cette année en journée lors du trajet de Paris vers la Saône-et-Loire, à mi-chemin je quitte l'autoroute pour prendre de l'essence à la pompe du supermarché proche de la sortie de l'autoroute. Après avoir payé, un jeune douanier m'a fait signe de m'arrêter sur le côté. Puis il m'a demandé si je transportais des marchandises illicites. J'ai répondu non. Il m'a demandé ma destination. Je lui ai répondu que j'allais prendre de l'essence au supermarché puis en Saône-et-Loire. Il ne m'a pas demandé mon identité ni papier. S'assurance qu'aucun véhicule n'arrivait il m'a fait signe de quitter le stationnement.
dentelles75
67 •
Pour ma par je sors en femme pratiquement tous les jours, donc je conduis en femme avec mes talons de 8 cm. par contre oui en dessous je suis toujours en bas nylons pj ou guépière, mais dessus jupe au dessus du genou. donc arrétée" de jour comme de nuit, et jamais de souci car tenue de bourgeoise. si remarques je dis que je vais ou que je reviens d'une soirée travestie ou que je travaille dans un cabaret transformisme ce qui me vaut souvent des questions : ha bon vous faites quoi... si je m'arrete sur une aire de repos je vais aux toilettes dames et je fume ca cigarette mais assise sur un banc et pas appuyée sur la voiture j'ai meme un accident vers minuit devant l'assemblée nationale en jupe courte et en plein milieu du carrefour et tout c'est bien passé, j'ai présenté mes papiers ok merci vous pouvez continué m' a dit la police en conclusion si vous êtes dans une tenue équivoque ca craint, par contre si vous êtes en FEMME ca devient un controle ordinaire
Fetitalons
62 •
Bjr, perso je me suis fait contrôler sur un parking d, un parc urbain. Les policiers m'avait aperçu de la route. Je marchais aux abords de ma voiture en imper vinyl noir en talons hauts. Sous l'imper entre ouvert je portais des bas nylons coutures noirs, tenus par un porte jarretelles noir, et j'avais un string assorti. Il y avait 2 policiers et une policière charmante qui m'a complimenté sur mes jambes. Ils m'ont simplement rappelé que le racolage était répréhensible et sont repartis en s'assurant que je quittait les lieux
ETSASM74
69 •
Ce faire contrôler, c'est ce qui me freine pour sortir en fille ! J'ai terriblement envie de me rendre un mardi à l'oasis à Lyon pour les après-midi TV, mais j'ai envie d'y aller en fille, pas provoc mais sexy ! Mais j'ai peur si je me fais contrôler dans la rue. En plus je mets le masque par principe je veux pas qu'on pense que je me cache pour des raisons illégales ! Mais si j'y vais à deux ce doit être possible ?
76 •
Lorsque je vais à l'Oasis je conduis ma voiture en fille depuis Chalon-sur-Saône. Si tu ne fais pas d'infractions au code de la route tu ne seras pas contrôlée. Avant je me garais au Parking de l'Opéra et j'allais à pieds jusqu'à l'Oasis avec un sac où j'avais quand même des vêtements d'homme. Le 10 août j'ai découvert le parking de l'Hôtel de ville avec sa sortie sur la place. Il est plus pratique. Je ne crains pas trop une agression car j'ai un physique de femme, un masque covid et mon apparence est très féminine. Je suis habillée en bourgeoise non provocante. Mais je reste sur mes gardes.