logo

Débutante

Salut à toute,

Ça y est, j'ai franchi le cap du travestissement depuis hier.

J'ai enfin reçu ma 1ère robe, mes bas, mon PJ, mes talons, ma perruque, mon body....

Quelle sensation agréable de porter toutes ces choses.

Mon souci étang la barbe que je ne souhaite pas raser, comment faire sachant que j exclue pour le moment le masque silicone car je supporte mal la chaleur....

Sexe et fesses déjà épilés, bientôt les jambes...

Merci à toutes de vos précieux conseils

Dernière réponse le 03 août
3 14

Photo de Lou
711 km • Travesti
a publié ce sujet
Chloe
50 •
Bonjour Lou
Tout d'abord bravo pour avoir franchi ces étapes.
Pour le visage qui reste une partie importante de notre féminité, il existe des cagoule
isabelleetv
56 •
Tu as pas le choix il faut te raser
Yvon
68 •
Travesti avec la barbe ! Mdr
Yvon
68 •
Sans barbe c, est quand même plus jolie
photo 1
photo 2
photo 3
Indycus
66 •
Les travestis avec cagoule c'est vraiment pas ça. Il faut te raser
Elsa-19
20 •
Tu peux mettre une cagnotte 😂, mais c'est moche, sinon il n'y a pas de moyen de cacher ta barbe et qu'elle réapparaisse par magie après. Par contre tu peux garder ta barbe, si tu en as envie, c'est un ai style, tu peux prendre exemple sur les drag Queen et king qui font de super make up, avec barbe parfois, ça leur va très bien
Stella83830
41 •
Coucou,

Si ton but est juste de kiffer ton moment, les sensations que ça procure sans vouloir plaire à quiconque, tu t en fous! Fais toi plaisir avant tout!
Laura
57 •
Je confirme, il faut raser et pas que la barbe
Yumi_Sharc
34 •
Au début je ne voulait pas rasser aussi mais il faut pas se mentir, pour être belle faut s'en séparer 😊
Eva
28 •
La barbe ça repousse
Sadie
54 •
Bonjour Lou.
Toutes mes félicitations pour avoir fait le premier pas vers ce nouveau monde. Fait des belles explorations. Fait de belles rencontres.
-
Pour ce qui est de la barbe, c'est surtout toi qui doit voir comment tu veux ton corps féminin.
N'oublie pas que nous sommes dans une société qui nous pousse vers des codes strictes. Toi seul.e sait comment le vivre mais vit le pleinement et bien.
SerenaTosca
39 •
Ah, la barbe ! (de la barbe) 😁
Sunya
59 •
La barbe chez les travestis c'est comme la bite chez ces messieurs : c'est quand même mieux rasée
Sabinese
53 •
Tu as franchi un premier cap, le reste viendra peut-être par la suite. Pour le moment drag Queen avec barbe, après c'est ton premier choix, Rome ne s'est pas faite en un seul jour.... Oups je deviens philosophesse