logo

Découverte de ma féminité

Bonjour à toutes les filles, Je viens pour vraiment me libérer, je suis hétéro, j'étais avec une femme et un jour j'ai décidé de tester des habilles et je me suis sentie vraiment différente. Depuis petit j'étais vraiment curieuse de savoir comment on se sent quand les hommes nous voient, Après ma séparation j'ai appris la décision de me travestir, je suis nouvelle et il y a pas mal de choses à apprendre surtout Vos témoignages et vos photos sont super belles et inspirantes ^^ J'espère un jour réussir à devenir une vraie travestie féminine et dominatrice comme j'aime les femmes

Dernière réponse le 13 janvier 2025
11 17

Photo de .
374 km • Travesti
a publié ce sujet
CamiliaLove
31 •
Bienvenue Valentina, prends le temps d'explorer ta féminité et ta sexualité. Tu as déjà de très bonnes bases, tu deviendras magnifique. Si tu as des questions n'hésite pas. Belle journée à toi 😘
30 •
Merci ma belle ☺️
Lucietravsexy
47 •
Bonjour Valentina et bienvenue à toi
30 •
Merci beaucoup 😊
Ornella.charme
54 •
Bienvenue !! Tu as même tout ce qu'il faut pour entamer tôt ou tard une transition !!
30 •
Merci belle 🤩
Vero44
46 •
Bonjour Valentina, Sois la bienvenue parmi nous. Tu as de très jolies bases donc prends le temps de te découvrir et j'espère que chaque pas vers la jolie travestie/femme que tu as envie d'être te agréable. Bises Véro
30 •
Merci beaucoup vero
Aurora
32 •
Salut à toi et bienvenue. Hésite pas à suivre ton instinct. Candys.
30 •
Merci pour ton conseil, ☺️
CLAUDIA_30
64 •
Bisous. Je te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir. Je suis aussi du Sud de la France. 😘😘😘
30 •
Je prends beaucoup plaisir quand je me fais désirer par les hommes
phil2242
66 •
Tu es tres feminine donc tres belle rare sur se site
30 •
Merci beaucoup ma belle
phil2242
66 •
Que des bites ici beurk
Maude75
76 •
Je te souhaite bienvenue et également une bonne et belle année. Touts les filles te disent de suivre ton instinct. J'apporte un bemol à ce point de vue espérant que tu acceptes mes observations suivantes. J'ai remarqué que la pilosité de ton visage se remarque sous ton maquillage réussi. Il faudrait que tu mettes un cache barbe comme les utilisent les artistes. Ensuite, je pense que tu devrais consulter une vraie perruquière, celle qui conseille les femmes qui ont besoin de porter une perruque après une chimiothérapie. Elle ait conseiller sur la forme et la longueur des cheveux de la perruque qui convient aux formes du visage et au désir de la femm.
Sabinese
53 •
Bonjour découvre toi un peu plus chaque jour telle une fleur, et ne brûle pas les étapes, ça ne sert à rien, au contraire