logo

Déjà 4 ans!!!

Déjà 4 ans !!! A gauche c'était ma première sortie au labo bar à Paris avec mon amie Katie. A l'époque j'avais ma vieille perruque à 10 euros avec un bonnet sur la tête, 1kg de fond de teint pour cacher ma barbe, je ne voulais pas enlever mes gants et mon trench alors que j'etouffais parce que je ne voulais pas montrer mes bras et mes mains ? Mardi après le match de la France on y est retourné pour fêter 4 ans d'amitié, aujourd'hui je me sens plus à l'aise et mieux dans ma peau parce que je pense j'ai trouvé un style qui me correspond plus ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 06 janvier 2023
17 16

Photo de Lyn
439 m • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
?
Maude75
76 •
Tu es belle
Jadelavie33
37 •
Une vraie nana, ton passing est top ma belle !
DominiX31
59 •
Bravo ! Tu as bien progressé en quatre ans, tant physiquement que mentalement, et à 31 ans, tu as un bel avenir devant toi. Je te souhaite plein de jolies choses à vivre.
Dionysiaque
31 •
Félicitations, très inspirant
Sophie64
66 •
Merci pour ce partage Lyn! Longue vie à une si authentique femme!...
katya83150
56 •
Tres jolie evolution cherie
FifieOne
56 •
Coucou super oui faut oser se lâcher et se montrer comme nous sommes !! pas si évident c'est clair ^^ moi je commence la au cap d'agde plus facilement en sept et on novembre la photo de ma fiche a Lyon au resto et club là une grosse première !! et bcp de compliments de la part des gens j'ai adorer !! vivement la prochaine sortie ;-)
photo 1
Rika
67 •
Félicitations, ressenti de nous toutes, c'est un beau témoignage Tu es magnifique
sophiekm1
76 •
C'est le premier pas qui compte et apres petit à petit on prend confiance. Le cap d'agde super pour sortir sans complexe le reste aussi
56 •
Oui tout a fait raison !! petit a petit Fifie fait son nid hihih
petitept
66 •
Bonjour, quelle belle évolution, ce trés beau visage!!!!bises
Maude75
76 •
Le 1er février 2022 j'adressais un message à Lyn pour lui dire que j'admirais l'humour du texte de son profil. Régulièrement je lui adresse un bonjour parce qu'elle le mérite, et des compliments sur sa beauté parce qu'elle est une perle.
30 •
☺️
Cindy.17
46 •
C'est bien de voir une personne heureuse ! profite !!!
Theia
42 •
Toute belle bravo
photo profil
photo profil