Déjà 4 ans!!!
Déjà 4 ans !!! A gauche c'était ma première sortie au labo bar à Paris avec mon amie Katie. A l'époque j'avais ma vieille perruque à 10 euros avec un bonnet sur la tête, 1kg de fond de teint pour cacher ma barbe, je ne voulais pas enlever mes gants et mon trench alors que j'etouffais parce que je ne voulais pas montrer mes bras et mes mains ? Mardi après le match de la France on y est retourné pour fêter 4 ans d'amitié, aujourd'hui je me sens plus à l'aise et mieux dans ma peau parce que je pense j'ai trouvé un style qui me correspond plus ?
Dernière réponse le 06 janvier 2023
17
|
16
30 •
Lyn
439 m • Travesti
a publié ce sujet