logo

Devenir transgenre a 56a

Cc a toutes les bonnes âmes qui pourrait m'informer pour entamer ( ou non à 56ans) ma transformations transgenre. Est ce possible a mon âge ? Je suis motivée et cela m habite depuis si longtemps. J'ai l'occasion, enfin, aujourd'hui de ce revirement mais est ce encore possible ?

Dernière réponse le 10 avril 2023
10 26

Photo de Soso06
753 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Bonjour je pense que c'est possible médicalement mais il faut du temps.Je pense que tu peux faire le traitement hormonal, déjà tu compte 2 ans pour être stable
Sabrina860
64 •
Je trouve que c'est très courageux de faire une transition à cet âge. Cela m'a bien traversé l'esprit à un moment mais je n'en ai pas eu le courage. Je ne regrette pas c'est comme ça. Bon courage à celles qui osent.
Travestielibert
47 •
Il y a pas de limite d'âge, j'en connais une qui a commencer à 49 ans. Il faut être bien encadré médicalement et lest go si c'est ton choix le plus profond
Julia54
29 •
Il n'y a pas d'âge pour faire ta transition mais il faut avoir conscience que ce ne sont pas des démarche à prendre à la légère, tu aura des rdv psy avant, des tests pour vérifier aussi que au niveau santé tu es apte à prendre le traitement, et il faut aussi que ton dossier passe en commission et qu'il soit accepter. Juste cette partie tu en a au moins pour 10 mois. Personnellement j'ai commencer en avril et je suis estimé au début des hormones vers mars 2023. Donc quasi 1 ans juste pour cet aspect la. Ensuite une fois que tu as les hormones tu Véra pas les évolutions directement et tu es autorisé à faire des opérations uniquement 1 an après le début hormonal. Ça dépend quelles opération mais c'est 1 an minimum. Donc il faut bien avoir conscience que c'est pas simple, c'est très long et pour bien tout gérer côté santés, évolution mais aussi le plan administratif compte au moins 3 ans
62 •
Oui ces possible mais ces mieux de passer par un psychiatre pour qu' il te donne l ald
misscoraline484
26 •
J ai 37 ans et j y pense fortement aussi... C'est vraiment mon boulot qui me restreint :(
Geremie
58 •
Seul toi peut te mettre d'accord avec ta conscience pour mettre en phase ton corps et ton âme. Assure toi d'abord d'être né avec les prédispositions physiques et sache que c'est irréversible mais que çà te libèrera. Mais il y a un test qui est parlant, "quand tu es à poil devant ta glace, si tu as toujours été dégouté à la vue de ce truc qui pendouille entre tes jambes, n'hésite pas vas y "
62 •
Tout le monde na pas envie de faire une vaginoplastie
58 •
Lilou, A chacune, chacun, le niveau de l'envie de se réaliser, un peu, à moitié ou totalement, ce que j'ai voulu dire c'est que celle qui s'accommode bien de son service 3 pièces il doit le garder. Moi ce n'était pas mon cas.C'est çà la liberté de disposer de son corps
bocul93
40 •
Coucou ma belle franchement ya pas d'âge qd tu te sens prête faut pas hésiter à te lancer moi j'en suis à 2 ans de transition et je m'épanoui avec mon traitement hormonales et mtn je me demain je fais le bas mais je me dis est ce que je vais prendre du plaisir ??? En tout ças ya pas d'âge
CamiliaLove
31 •
Il n'y a pas d'âge, fonce ! Par contre renseigne toi sur internet avant tout de même comme sur wiki trans. Première étape demander l'ALD à ton généraliste ?
58 •
Trés bien le site Wiki Trans
Sabine
58 •
Il y a pas d'âgé. Vas sur le blog de Transbeauté tu verra il y a plein de témoignages de tout àgé. On va encore dire que je suis une fan de Transbeauté, j'avoue
liloutrans
62 •
Si tu te sans dans le mauvais genre fait le mois jais attendue trop longtemps et je regrette de pas lavoir faire avant après le mieux ces de faire suivre avec un psychiatre
Lea26
56 •
Coucou les filles Sujet très intéressant, j'y pense de plus en plus avec vaginoplastie, je me sens de + en + mal dans ce corps d'homme, mais je me demande quelle sera ma situation professionnelle après car il faut bien se l'avouer il faut quand bien vivre de qlqe chose Pour celles qui l'ont faite pouvez nous nous donner votre témoignage.... Bisoux
58 •
Je peux t'en causer.
56 •
C'est gentil, je veux bien, c'est quoi ton parcours